295 Cerulean Blue KIKO

Coucou tout le monde

C’est enfin le weekend !! Manque de pot, ici, le beau temps n’est pas de la partie 😦 Pour vous remonter un peu le moral, je vous présente un trop joli bleu de chez Kiko, le Cerulean Blue !

295 Cerulean Blue KIKO 295 Cerulean Blue KIKO 295 Cerulean Blue KIKO 295 Cerulean Blue KIKO295 Cerulean Blue KIKO

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Laqué magnifique

Franchement ce bleu là, j’ai adoré !! Fan inconditionnelle de bleu, j’ai adoré m’y plonger tout le temps que je l’ai porté ! Alors vous le trouvez comment ?

Je lui ai fait une petite déco vite fait moyennement réussi, mais entraînement toujours et encore !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour 295 Cerulean Blue KIKO

  1. très joli bleu 🙂

  2. Coucou ! il est très beau ce kiko ! biz

  3. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très beau. Bises

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très beau ce bleu, le laqué est magnifique.
    Vivement la déco.
    Bisous

  5. vegassou dit :

    ho il est beau celui là aussi 🙂

  6. Kannelle dit :

    Il est magnifique ce bleu!Bisous

  7. lilou dit :

    il est splendide
    bisous lilou

  8. il est beau ce bleu!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

