Nail art bulles et toiles

Coucou ^^

Pour ce dimanche, un nail art bulles et toiles d’araignée (mais sans la bébête 🙂 On avait fait une capsule de ce genre à la formation de Supernana, et j’avais envie de m’essayer de nouveau à ces bulles et ces toiles ! Je ne me suis pas bien appliquée et je vois bien tous les défauts du nail art mais je vous montre quand même !

Nail art bulles et toiles Nail art bulles et toiles Nail art bulles et toiles Nail art bulles et toilesLes photos sont prises avec flash, soir oblige !! Alors, vous les trouvez comment mes bulles ? Je vous parle pas de mes toiles, j’avais dû boire 3L de café je tremblotais comme une feuille lol !!

J’ai travaillé un peu sur le blog et désormais, en cliquant sur nail art et swatch du menu, vous arriverez sur des pages avec des vignettes à cliquer. C’est quand même plus simple pour accéder aux articles qui intéressent, non ?

A demain pour un autre KIKO… Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Nail art bulles et toiles

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, très jolies tes bulles. Bises

  2. muffincaramel dit :

    il est super sympa ce NA ! 🙂

  3. Cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Effectivement, tes toiles sont tremblottantes, non mais 3L de cafe, est ce bien raisonnable?
    Sinon, chapeau pour les bu-bulles tu maitrise.
    Gros bisous

  4. coucou
    j’aime bien ^^
    kissss

  5. Coucou !il est joli ton NA !! biz

  6. Fée Main dit :

    tiens moi aussi j’ai fait un nail art avec des bulles le week end dernier ^^

  7. très original! bravo!

  8. caro dit :

    J’aime beaucoup. j’adore tes bulles, je m’y essaie mais j’y arrive pas!!
    Bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Caro ^^ et bien c’est pas facile à expliquer mais je peux essayer 😉 Il faut faire le rond de tes bulles avec un pinceau fin, que tu tiens bien droit et léger pour faire des traits fins. Ensuite, tu dilues ta peinture blanche beaucoup beaucoup et tu remplis tes bulles de gauche à droite, toujours dans le même sens et ca te fera comme une partie à droite plus dense, si tu vois ce que je veux dire !! enfin, voilà comment supernana m’a appris à les faire 😉 bizz

  9. pousou dit :

    Très joli ton nail art! J’adore tes bulles!

  10. Kannelle dit :

    bravo pour les bulles je n’ai pas encore essayé, faudrait que j’y remédie en tout cas j’aime beaucoup ton nail art.Bisous

  11. marina1674 dit :

    coucou ! très sympa ton na, original, j’aime beaucoup et très réussi tes bulles ! bises 😉

  12. lilou dit :

    j’aime beaucoup c’est très joli
    bisous lilou

  13. c’est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

