344 Light Misty Green KIKO

Coucou ^^

Ah les jours fériés c’est bien quand même hein ? Aujourd’hui, je vous présente et une fois n’est pas coutume du vert ! Le joli Light Misty Green de chez Kiko ! Tout de suite en images :

Light Misty Green KIKO Light Misty Green KIKO Light Misty Green KIKO Light Misty Green KIKO344 Light Misty Green KIKO

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Laqué superbe

Bon, je vous l’accorde c’est un vert qui tire vers le bleu, et c’est surement pour celà que je l’ai bien aimé 😉 Et vous, vous aimez les verts ? et celui-ci vous plaît-il ?

Il m’a inspiré un nail art Nature du coup, que je vous montrerai demain !!

A demain donc, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 344 Light Misty Green KIKO

  1. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est sublime. Bisous

  2. Coucou ! il est trop beau ! biz

  3. muffincaramel dit :

    c’est vrai qu’il est très joli ^^

  4. les bleus de chez KIKO sont vraiment beaux!!!

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Encore un beau kiko, vivement la déco.
    Bisous

  6. rosebonbon10 dit :

    Bon alors moi je le vois bleu, mais il reste quand même très joli 🙂

  7. pousou dit :

    J’ai horreur des verts, du moins sur moi, sur les autres c’est joli!! Mais cela la, il ressort beaucoup plus bleu sur les photo!!

  8. Kannelle dit :

    Il est beau ce kiko!Bisous

  9. lilou dit :

    il est super beau ce kiko
    bisous lilou

  10. J’aime beaucoup ce bleu, turquoise mais pas trop flash 🙂 Merci pour le swatch

  11. j’aime pas le vernis vert mais celui-ci moi je le vois bleu, et c’est un très joli bleu!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

