Nail art Bambou OS et petit panda

Coucou ^^

Pour aujourd’hui, je vous montre mon nail art nature. J’ai voulu refaire les bambous one stroke de ma formation avec Supernana ! et j’ai agrémenté le tout d’un petit panda !! Mon pinceau était un peu gros finalement je trouve pour le bambou, j’en utiliserai un plus petit la prochaine fois !!Nail art panda et bambou Nail art panda et bambou Nail art panda et bambouAlors, est-ce que ça vous plaît ? Après coup, je me dit que les bambous sont des pâtés (j’aurai dû juste mettre une pointe de vert clair et pas faire moitié moitié) mais bon, c’est pas grave ! Il a quand même fait son effet ce nail art vu que j’ai été accosté dans le train par une jeune femme me demandant si c’était des capsules ! Quand je lui ai dit que c’était mes ongles et que c’est moi qui peignait à l’acrylique, elle m’a répondu : « wouah c’est très joli !  » On peut dire que ça m’a fait super plaisir, j’ai ressenti un brin de fierté !!

Et vous, vous l’aimez mon nail art bambous et panda ?? J’ai hâte de vous lire…

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Nail art Bambou OS et petit panda

  1. muffincaramel dit :

    trop trop choupi le panda !! ^^

  2. Coucou ! c’est super joli, j’aime beaucoup ! biz

  3. coucou
    c’est super beau!!!
    bises

  4. bien sur que c’est joli, tu es une artiste!🙂

  5. caro dit :

    Je te dis Whaou aussi, j’adore!!
    Bisous

  6. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    c’est très joli !! Tes bambous sont un peu gros mais ça se corrige ^^ Ton panda est parfait !!!
    Bisous

    • coccinail dit :

      coucou luyang ^^ oui t’as vu mes bambous !! mais c’est à cause de mon gros pinceau n°6 lol, j’en prendrai un plus petit la prochaine fois !! bizz

  7. lilou dit :

    j’adore ce style de déco
    bisous lilou

  8. Kannelle dit :

    Je trouve ta déco magnifique!Bisous

  9. ASTINAILS dit :

    trop mimi j’adore!!!!! biz

  10. rosebonbon10 dit :

    C’est tout mimi🙂

  11. vegassou dit :

    rhooooo trop beau le pandi panda🙂

  12. marina1674 dit :

    coucou ! c’est superbe, ta formatrice peut être fière de toi, tu appliques parfaitement ce que tu as appris, le rendu est juste magnifique ! bravo ! bises😉

  13. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, j’aime beaucoup. Bises

  14. cathe-nail77 dit :

    Coucou ma Coccinail,
    C’est super joli, ton panda est vraiment très réussi.
    Peut-être qu’avec un pinceau plus fin tu aurais eu plus de place pour faire plus de feuilles à tes bambous, mais c’est vraiment une belle déco.
    Alors comme ça ton voyage en train c’est fini sur un nuage, lol, ça fait toujours plaisir.
    Gros bisous

  15. Coucou ^^ Vraiment trés réussi tout ça, dessin hyper précis, motif adorable, j’adore😀 Bisous

  16. Lilie dit :

    hello Cocci,
    j’adore, c’est trop beau !!!!!
    bises

  17. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ rholala c’est trop beau ! ton panda est tellement mignon, et si réaliste! bravo ma belle ton nail art est une splendeur! belle maitrise du OS ^^ bisous bisous

  18. coucou
    c’est si chou, trop bien réussi
    kissouilles

  19. c’est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

