387 Turquoise KIKO

Coucou les filles ^^

Le beau temps ne vient toujours pas ! snif ! Mais je me suis résignée…j’ai quand même posé le Turquoise de Kiko.

Turquoise - Kiko Turquoise - Kiko Turquoise - Kiko Turquoise - Kiko387 Turquoise  Kiko

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Laqué superbe

Rien à redire sur les Kiko comme d’hab ! Je suis vraiment amoureuse de cette marque, et si mon compte en banque me le permettait je m’achèterai le magasin entier 😉

Comment vous le trouvez ce beau turquoise ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 387 Turquoise KIKO

  1. muffincaramel dit :

    je ne le trouve pas très « turquoise » mais il est joli ^^

  2. c’est un turquoise foncé en fait!

  3. Coucou ! il est joli ! biz

  4. lilirose973 dit :

    Couco Coccinail, très joli couleur ^^
    Ha Kiko heureusement qu’il n’y en a pas en Guyane !!
    Bises

  5. Kannelle dit :

    Coucou,
    il est beau lui!Bisous

  6. vegassou dit :

    coucou, je suis comme toi j’aime bien les kiko et heureusement qu’il y en a pas chez moi lol

  7. lilou dit :

    c’est une vraie merveille ce vernis
    bisous lilou

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’avoue que je ne suis pas trop fane de cette couleur, mais quelques fois les déco me font changer d’avis, alors qui sait ?
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      Et bien tu devra attendre un peu car j’ai fait une déco concours, je ne peux pas la montrer tout de suite 😉 C’est peut être aussi le manque de lumière qui fait ressortir la couleur terne…vivement l’été !! bizz

  9. il est joli!
    gros bisous

Laisser un commentaire

