Uau! de Jade — Parlez en aux copines

Coucou tout le monde^^

Aujourd’hui temps pourri 😦 je suis désolée de me plaindre sans arrêt mais sans le soleil moi j’y arrive pas (pauvre NPA que je suis!)

J’ai profité de quelques rares rayons de soleil de fin de journée hier pour poser ma nouveauté, récemment reçue de la boutique Parlezenauxcopines, le sublime Uau! de Jade.

Uau! - Jade Uau! - Jade Uau! - Jade Uau! - Jade Uau! - Jade Uau! - JadeUau! – Jade

  • Application : facile
  • Opacité : 1 couche suffit car il est très pigmenté et bien opaque, 2 couches pour une pose parfaite
  • Séchage : bien
  • Merveilleux reflets holo

Uau! est un vernis holographique orange/cuivre. L’application est impeccable (moi je mets toujours de l’aquabase avant de poser un holo), la couvrance est parfaite, ses reflets sublimes ! Autant dire qu’une fois sur mes ongles, j’arretais pas de les tourner dans tous les sens pour voir les nuances du vernis 😉 Son prix reste abordable pour un holo à 7.50€. Il est au moment où j’écris ses lignes malheureusement déjà en rupture de stock mais il y a toujours ses 2 p’tits frères : Irresistivel et Extasy ainsi que 10 autres teintes à tomber.

Alors, si comme moi vous aimez, non vous adorez les vernis holos, il ne vous reste plus qu’à vous ruiner sur Parlezenauxcopines !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Uau! de Jade — Parlez en aux copines

  1. muffincaramel dit :

    il est très beau c’est vrai ^^

  2. il est magnifique celui-ci!!!

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’aime pas trop le orange, mais sublimes reflets quand même.
    Bisous et bon courage pour le manque de soleil et surtout le froid (moi ce matin je suis gelée)

    • coccinail dit :

      arff je sais ma Cathe que le orange c’est pas trop ta tasse de thé 😉 promis bientôt le bleu de la même collection, une tuerie !!! bon courage à toi aussi, nous voici revenu en janvier brrrrr !! bizz

  4. lulu dit :

    coucou 🙂
    je ne posséde pas cette teinte la en jade car ce n’est pas une couleur qui me plait, mais je trouve qu’il est magnifiquement holo 😉 tout comme ces fréres ^^
    moi je n’utilise pas d’aqua base et je peux te dire que les holos jade on vraiment une appliquation parfaite sans.
    bisous

  5. lilou dit :

    il est tout beau ce vernis
    bisous lilou

  6. Coucou ! il est très beau !! biz

  7. Lore dit :

    Super! Il est par contre beaucoup plus orangé que sur le test du vernis.

    En tout cas c’est une chouette couleur pour le printemps

  8. Yop dit :

    Il est sublime ce vernis !! Je craque complétement 🙂

  9. Kannelle dit :

    Il est magnifique ce vernis!!!j’adore!Bisous

  10. caro dit :

    Je t’avoue que le orange n’est pas ma couleur préférée mais il est très beau quand même!
    ça nous mine complètement le moral ce temps !!
    Bisous

  11. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est super beau, je fond !!
    Bises

  12. rosebonbon10 dit :

    Moi je ne suis pas super fan de la couleur mais les reflets sont sympas 🙂

  13. aurelnails dit :

    moi non plus pas trés fan du orange mais il brille de mille feux ce qui fait toute la différence pour ma part 🙂
    bizz

  14. marina1674 dit :

    coucou ! il est superbe, j’adore ! bises 😉

  15. Fée Main dit :

    moi qui suit pas orange, j’ai craqué en le voyant sur le site et il fait parti de ma liste des vernis à acheter ^^

  16. vive les holos ^^ surtout quand ils sont si original dans leurs teintes
    kissouilles

  17. il est très beau!!!!
    gros bisous

  18. OoupssxC dit :

    Je t’ai ajouter dans mes blog favoris 🙂

Laisser un commentaire

