Extasy de Jade — Parlez en aux copines

Coucou^^

Je reviens aujourd’hui avec un autre jade holographique, Extasy, un superbe gris/bleu ! Je sais bien que la beauté des holos se révèle au soleil mais bon, j’avais trop envie de l’essayer !! Et je vais vous dire même sans soleil, je l’aime d’amour ! J’ai quand même attendu un p’tit rayon pour les photos (alors désolée pour le bout élimé de mes ongles)

Extasy - Jade Extasy - Jade Extasy - Jade Extasy - Jade Extasy - Jade Extasy - Jade

Extasy – Jade

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Reflets holo sublimes !

Alors il vous plaît celui-là ? Me reste le bleu Hypnose à tester, si le soleil reste suffisamment longtemps, je l’essayerai demain !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Extasy de Jade — Parlez en aux copines

  1. je suis dan, faut dire que depuis que j’ai testé le verbis holo de chez colorclub je raffolle de ces vernis magiques! le tien est trop beau tu l’as acheté ou ?
    Si ça t’interesse j’organise un concours sur mon blog pour gagner une beauty box http://lamodeestunefemme.com/2013/05/23/concours-femme-beauty-box-2is/

    • coccinail dit :

      coucou ^^ ah moi aussi les holos j’en suis folle ! les jade je les ai pris sur le site de parlezenauxcopines.com. Je vais aller voir pour ton concours ! bizz

  2. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très beau. Bises

  3. marina1674 dit :

    coucou ! il est superbe ! bises😉

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Desolee j’ai pris bcp retard. J’ai bien reçu ton sms mais suis pas tres en forme en ce moment (pb sinus)
    Tres joli ce petit holo gris bleu.
    Bisous

  5. il est très très joli!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

