Nail Art galaxie Façon Yoko

Coucou tout le monde,

Comme promis je vous montre mon nail art galaxie. Je me suis entièrement inspirée de celui de Yoko, pour lequel j’avais eu un coup de cœur :

Le mien n’est pas aussi réussi, j’ai eu la main lourde sur les touches de couleur ! Comme dit Yoko dans sa vidéo, il faut y aller avec parcimonie ! euh, c’est pas trop mon fort on dirait ! Du coup j’ai presque masqué mon magnifique ozotic, gourde que je suis !

Nail art galaxie Nail art galaxie Nail art galaxie

Vous le trouvez comment alors ce nail art galaxie ? Je vous ai fait voyagé ou bien ?

Allez à demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Nail Art galaxie Façon Yoko

  1. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, oui tu m’as fais voyager ^^
    Bises

  2. muffincaramel dit :

    je la trouve super belle !

  3. Coucou ! elle est très jolie ta galaxie !! biz

  4. heu très réussi quand même 🙂

  5. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    J’adore les déco galaxie, j’ai pas encore essayé, j’ai peur de faire des patés.
    tu t’en es bien sortie.
    Bisous

  6. marina1674 dit :

    coucou ! même si tu as caché ton vernis de base, cela n’empêche qu’elle est très réussi ta galaxie, c’est le genre de déco qu’on ne peut reproduire à l’identique et la tienne est très jolie ! bises 😉

  7. caro dit :

    C’est vraiment une belle galaxy!
    Bisous

  8. fantasma dit :

    hello ma belle!
    alors le je dis bravo!!!! tu as super bien reproduit la galxie de yoko^^
    même si tu dis avoir cacher ton vernis de base le resultat et top
    gros bisous

  9. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Ton nail art est très beau! On distingue bien que c’est une galaxie, enfin moi je suis fan de ton travail donc ça compte pas :p
    Bisettes

  10. lilou dit :

    très sympa ce na
    bisous lilou

  11. vegassou dit :

    coucou 🙂 je la trouve jolie comme ça ta galaxie 🙂 Bisous

  12. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ ton nail art est superbe !! il ressemble très bien à celui de Yoko bravo ^^ il est meme un peu plus clair, doré 🙂 c’est très joli! bisous bisous

  13. rosebonbon10 dit :

    C est super joli !

  14. Il est super bien réalisé ton nail art galaxie. Je trouve que tu as bien géré sur le choix des couleurs, et malgré ta déception de couvrir un peu trop l’ozotic, je trouve que cela rend super bien.
    J’en avais fait un il y a un bout mtnt, et je trouve que le tien est plus joli. Mes contrastes étaient trop forts et je n’ai pas choisi de couleurs : je les ai toutes mises ! xD
    Si tu veux jeter un oeil, c’est ici : http://littlebluerabbitonthemoon.wordpress.com/2012/08/25/galaxy-nail-art/

  15. Kannelle dit :

    Il est super bien fait ton nail art tu as réussie a me faire voyager j’aime beaucoup!Bisous

  16. coucou
    si si tu me fais voyager!! j’aime beaucoup
    bisous

  17. très belle repro!!
    gros bisous

  18. kikou!! ah ben tiens aujourd’hui mon article était vraiment similaire!!! lol
    tout pareil!
    j’aime beaucoup le tiens, je partage ton lien de blog pour demain!
    gros bisous

  19. pfff désolé j’ai du retard sur la date!! lol

  20. De quoi nous transporter dans les étoiles ^^ Bisous

Laisser un commentaire

