Nail art Girly – Concours de Va’nails

Coucou^^

Commençons par le commencement ! Un grand MERCI à toutes pour vos gentils commentaires, j’apprécie vraiment de vous lire et de savoir que ce que je fais vous plaît me ravit !! Alors merci pour tout ce que vous me donnez au quotidien !!

Allez on s’arrête sinon je vais pleurer !! Pour ce mercredi, je vous montre ma participation au concours de Va’nails sur le thème Girly. Les résultats sont tombés lundi soir et je suis arrivée 1ère de ma catégorie (Intermédiaires). J’étais trop contente, surtout qu’il y a eu de belles participations !

J’ai posé une base parme, le 330 Lilac de Kiko (swatch ici) et fait un dégradé tout doux avec le 332 Dark violet de Kiko (swatch ici), et enfin réalisé mes dessins au pinceau et à l’acrylique, grosse inspiration Nita (merci son DVD).

concours girly - coccinail DSCF2052 DSCF2056 DSCF2057Alors vous aimez mon nail art ? J’ai été assez contente de moi car j’ai réussi à faire des choses fines !! Je m’entraîne quoi !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Nail art Girly – Concours de Va’nails

  1. Coucou ! il est très joli ton NA !! biz

  2. muffincaramel dit :

    bravo ma belle ! ^^

  3. Oui il est magnifique ton nail art!

  4. lilou dit :

    magnifique j’adore
    bisous lilou

  5. rosebonbon10 dit :

    C’est juste trop beau ! Bravo à toi pour le concours 🙂

  6. caro dit :

    ta déco est vraiment très belle!
    Bisous

  7. pousou dit :

    Il est vraiment très beau ton nail art, le résultat est bien mérité! Félicitations! Bises

  8. kikou ma belle!
    magnifique déco et bravo pour ta première place! c’est très doux autant pour la couleur que par le nail, ben en gros j’aime beaucoup!!
    gros bisous ma belle!

  9. Kannelle dit :

    J’aime beaucoup ta déco bravo pour ton résultat!Bisous

  10. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, bravo pour ta 1ère place. C’est très joli. Bises

  11. vegassou dit :

    bravo ma bichette 🙂 en même temps c’est très joli j’aime bien 🙂 Bisous

  12. marina1674 dit :

    coucou ! bravo pour ta place sur le podium, en même temps c’est vraiment superbe, ah oui je reconnais les créas de Nita ^^ bises 😉

  13. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est le na que tu portais la dernière fois qu’on s’est vu, il est très beau.
    Bravo pour cette 1ere place.
    Gros bisous

  14. coucou
    c’est bien beau, j’aime beaucoup le petit noeud et la dentelle
    kissss

  15. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ moi j’adore! tes petits noeuds, ta rose, tout est super joli et très fin bravo! je l’aurai bien vu en rose aussi ce nail art ^^ bisous bisous

  16. Del77 dit :

    Bonjour,
    Tes traits sont fins et délicats j’aime beaucoup. Joli dégradé également!
    Bonne journée

  17. coucou
    très joli NA =)! félicitation pour ta 1er place=)!
    bisous

  18. fantasma dit :

    kikou Cocci!!
    très jolie participation et bravo pour ta 1ere place
    le dvd de Nita aide beaucoup tu es une bonne eleve
    lol
    gros bisous

  19. c’est super joli!!!
    gros bisous

  20. Félicitations !!!! 😀
    C’est amplement mérité !!! J’aime beaucoup ta déco aussi ^^
    Gros bisous

  21. c’est vraiment très beau! bravo pour la 1ère place!!
    A bientôt!

Laisser un commentaire

