Nail art roses sur holo – Concours Holo de Nailturally

Coucou tout le monde^^

Aujourd’hui je vous montre ma participation au concours Holographique, organisé par Nailturally. La contrainte du concours (qui n’en est pas une si on aime le holo) c’est de porter un vernis holo ! J’ai posé le Mercury Twilight de Layla (swatch ici) et fait des roses toutes simples, à la manière de Tenshi-no-hana. J’étais dans la catégorie Débutantes, et il y a eu pas moins de 53 participations dans cette catégorie. Je suis arrivée 12ème exæquo avec d’autres filles avec 13.67/20.  Je trouve ça pas mal pour un nail art que je n’ai pas aimé plus que ça ! En images :

Concours holo - Coccinail Concours holo - Coccinail Concours holo - CoccinailAlors vous le trouvez comment mon nail art ? Je trouve que mes roses sont trop grosses, ça cache le joli holo en fait !! et vous ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Nail art roses sur holo – Concours Holo de Nailturally

  1. muffincaramel dit :

    oui mais joli quand meme !

  2. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, bravo pour ta note, c’est qu’elles sont un peu grosses, mais j’aime beaucoup. Bises

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Elles sont très belles tes roses.
    Bisous

  4. marina1674 dit :

    coucou ! c’est vrai qu’elles sont un peu grosses mais le rendu est joli quand même et cela ne cache pas le holo ! bravo pour ta note ! bises 😉

  5. Coucou ! il est quand même beau ton NA !! biz

  6. lilou dit :

    c’est très joli
    bisous lilou

  7. ASTINAILS dit :

    coucou miss bravo pour ton classement, ltrès jolie NA oui les roses un peu grosses mais elles sont très bien faites sinon ^^. Moi aussi j’avais participé 🙂 pleins de gros bisous

  8. Del77 dit :

    Bonjour,
    Très beau vernis holo et j’aime bien tes roses moi!
    Bonne journée

  9. fantasma dit :

    kikou Cocci!!
    tes roses sont très jolies^^
    très beau rendu avec ta base et bravo pour ta 12è place
    gros bisous

  10. lulu dit :

    coucou 🙂
    je trouve ce que tu as fait vraiment très réussi 🙂
    moi j’ai obtenue 12/20 (j’ai était classé dans la cathégorie confirmé!?)
    j’ai vraiment fait de la crotte 😦 j’ai réaliser ce concours sur ma main droite (donc avec ma main gauche –‘) j’ai voulu faire de ailes de papillons, sa ressemblé à tout sauf aux ailes de papillons mdr 😀 bref une vrai nouille ^^
    bisous

  11. rosebonbon10 dit :

    C’est assez sympa !

  12. c’est très joli!!! j’aime beaucoup ton naiol art!
    gros bisous

  13. kikou!
    très belles tes roses!!
    bisous

  14. vegassou dit :

    Coucou. Même si tu trouve tes roses trop grosses, moi justement je trouve que ça contraste bien avec le holo et je trouve ça très sympa 🙂 Bises

  15. Anne15 dit :

    Il est très beau ce nail art, j’adore cette base holographique et je trouve que tu ne l’as pas du tout gâché, car ta déco reste soft mais raffinée !

  16. Félicitations pour ta note 🙂
    Bizz

Laisser un commentaire

