Au mois de mai fais ce qu’il te plait ! News

Coucou ^^

Bon, je suis toujours aussi sérieuse comme vous allez le découvrir ! Je pense que je dois compenser le manque de soleil ! Allez, c’est parti !

Dernièrement Kakine présentait la Collection Summer Neons 2012 et j’ai voulu tester ! J’en ai pris quelques flacons chez Cheap N Chic Cosmetics à 6€ chacun.

collection summer neons 2012 - china glaze

Puis toujours sur ebay.com, j’ai trouvé 2 flacons OPI 2013 The Bond Girls Liquid Sand Collection, le blanc « Solitaire » et un bleu « Tiffany case ». J’en ai eu pour 16€ fdp inclus ! Je ne les ai pas encore reçu mais ça ne serait tarder !

collection opi the bond girls liquid sandMardi soir, Pshiiit a eu un réassort de précieux et j’ai dégainé la CB en 2 secondes pour enfin obtenir mes picture polish  Océan et Hope et le aurora de Zoya tant désirés + la base Révolution (miracle pour dépose de paillettes). Eux aussi, je ne les ai pas encore mais je devrais les recevoir aujourd’hui !

pshiiit boutique2

Et pour terminer, une petite commande chez Polishinail shop, où je me suis pris des Golden rose rich color, des moyra pastel shades et des pinceaux ! Et Anne a gentiment ajouté un vernis holo Catherine Arley et une planche de water decal !

polishinail4

Voilà pour les news, de jolis swatch en perspective quoi ! Alors ça vous plaît ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, Un peu de moi..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Au mois de mai fais ce qu’il te plait ! News

  1. Coucou ! elles sont superbes tes news !! biz

  2. kikou!!
    très belle nouveauté, tu as de quoi faire!! lol!
    tu as eu le droit à un petit clin d’oeil sur mon blog aujourd’hui, bisous ma belle

  3. marina1674 dit :

    coucou ! waouh de superbes nouveautés ! bises 😉

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Alors maintenant tu publie même tes news avant de les avoir ? Lol
    c’est génial tout ça. J’attends avec impatience la collection bond girl OPI. J’ai déjà le rose gagné chez Karine, reçu hier et déjà posé, je l’adore.
    La base révolution me fait bien envie également mais elle a l’air assez contraignante.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      coucou Cathe ^^ hum oui je fais ça moi 😉 j’ai tellement hâte de les avoir !! Ah tu attends la collec opi ? bon, à savoir 😉 bizz

  5. Coucou,

    Bah dis donc ça fait envi tout ça. J’ai le même holo Catherine arley je l’aime beaucoup !!! 🙂 enfin si c’est bien le 1100.

    Bisous à bientôt 🙂

  6. lulu dit :

    wahou! que des trésors!!!!! moi j’ai pris une grande décision : plus de commandes de vernis du moment que je n’ai pas swatché tout ce que j’ai dans mes tirroirs!! (les achats magasin ou marché compte pas ^^) il va me falloir BEAUCOUP de courage lol
    J’ai hâte de voir tout tes swachts!!!
    bisous

  7. LuyangNails dit :

    Oui oui fait ce qu’il te plait ^^
    J’adore les China Glaze! En ce moment je veux du fluo ^^
    Et puis le base miracle paillettes j’aimerais bien essayer! Mais je vais attendre ton test ^^
    Bisous
    Bisous ma belle

  8. fantasma dit :

    kikou ma Cocci!!
    super tes news tu as vraiment fait ce qu’il te plaît lol^^
    mais ou est le mode NO BUY??? mouhhhhahaaaa je di ça mais je fais pas mieux mdr
    hate de voir tes swatchs
    bisous

  9. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, elles me font baver tes news ^^
    bises

  10. vegassou dit :

    aie, la CB a chauffé dis donc….encore que ça va ça aurai pu être pire 😉 En tout cas c’est bien beau tout ça 🙂 Bisous

  11. Touuuut ça?!! Eh beh !
    Hâte de voir ça sur ton blog 🙂
    Bizz

  12. Kannelle dit :

    Wouaw ça donne envie tout ça !Bisous

  13. Oooooh j’ai hâte de voir le résultat 😀 Surtout les Bond Girls, je suis vraiment impatiente.
    Bisous et amuse-toi bien avec tout ça 😉

  14. muffincaramel dit :

    super tout ça ! ça donne vraiment envie ^^

  15. Ah mais !!!! Je vois que j’ao réussi à te faire craquer !! ^^
    La base Revolution, petite chanceuse… je la veux, mais jamais dispo… snifff
    Bizzz

    • coccinail dit :

      arff oui c’est vrai que la collection neon l’a tapé dans l’œil ! et oui Révolution et les Picture Polish ca a été dur de les avoir ! après 4 réappro ratés, je les ai enfin eu 😉 bizz

Laisser un commentaire

