Concours « Ile de la Réunion » de Grazie

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le nail art réalisé pour le concours de Grazie sur le thème de l’île de la Réunion ! Évidemment c’est LE thème de concours pour moi, puisque ma famille y est et que c’est ma maison quoi !! Mon île chérie ❤

coccinail -ile de la réunion

Sur une base bleu clair (Light blue de Kiko swatché ici), j’ai réalisé les motifs au pinceau et à l’acrylique ! Sur le pouce l’île de la Réunion et le numéro du département, l’index la mer et le soleil, le majeur un beau flamboyant, l’annulaire un paille-en-queue et enfin sur l’auriculaire un margouillat ! Mon préféré c’est le paille-en-queue, c’est plus joli en vrai hein ? mais je me suis bien débrouillée je trouve. Alors qu’en pensez-vous ? J’ai hâte de vous lire…

Ah oui, je suis arrivée 2ème avec 16.8/20, c’est chouette non ?

Allez, à demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Concours « Ile de la Réunion » de Grazie

  1. Coucou ! ton NA est très beau tu as bien représenté notre ile !! bisou

  2. miss polish dit :

    Super le NA! Pas évident en plus le thème. Donc très bien réussi!

  3. coucou
    j’aime bien le flamboyant, il est si beau quand il fleurit en décembre, ça nous dit « Noël arriveeeeeeeeeee »
    kiss

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Super beau ton nail art et excellent classement, bravo ma belle. Ton oiseau est vraiment bien fait.
    Bisous

  5. Vraiment très joli !!
    Je ne connais pas du tout cette île donc ça me permet d’en savoir un peu plus 🙂
    Félicitations pour ta note et ton classement !
    Bisous bisous

  6. caro dit :

    J’adore, c’est vraiment très réussi, ta place est méritée.
    Bises

  7. pascale dit :

    tu peux être fière, c’est superbe ! biz

  8. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail,
    Bravo pour toutes ces notes et ton classement. Bises 🙂

  9. marina1674 dit :

    coucou ! magnifique ta participation, et bravo pour ton classement ! bises 😉

  10. belle participation!!!
    gros bisous

  11. Art-Mel-Nails dit :

    coucou !! ton nail art est remarquable et tu mérites amplement ta place, tu as bien représenté notre ile BRAVO!! moi j’adore ton paille en queue et ton margouillat ^^ bisous bisous

  12. Encore une très belle réalisation qui mérite largement sa place ! Bravo 🙂

  13. LuyangNails dit :

    C’est très beau !!!
    Bisous

  14. Kannelle dit :

    Il est très bien réussi!!j’aime beaucoup Bisous

Laisser un commentaire

