Nail art Freestyle sur Néon !

Coucou,

Comme promis, je vous montre mon nail art réalisé sur Love’s a beach de China Glaze présenté hier. J’avais adoré le nail art tribal de Kakine qu’elle avait fait sur le même vernis mais je n’ai pas du tout réussi à faire comme elle. Au final, il m’a déplu et je ne l’ai pas gardé plus d’1 journée !

nail art freestyle nail art freestyle nail art freestyle nail art freestyleVoilà voilà ! Alors comment vous le trouvez mon nail art ? Demain une teinte tout en douceur !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Nail art Freestyle sur Néon !

  1. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ j’aime bien ton nail art, je le trouve fin et c’est très joli du coup ^^ ça fait moins tribal que celui de kakine mais il a son charme ^^ bisous bisous

  2. marina1674 dit :

    coucou ! il fait peut être pas assez tribal, c’est peut être ce qui t’as déplu, pour ma part j’aime beaucoup le rendu, c’est fin, très joli sur ce fluo ! bises 😉

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ton nail art est plus arabesques que tribal, mais il est quand même très joli.
    Gros bisous et bonne journée.

  4. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

  5. caro dit :

    J’aime bian cette déco, je trouve qu’elle va super bien sur un vernis fluo!
    Bisous

  6. c’est bien beau, j’aime bien
    kiss kisss

  7. coucou
    j’aime beaucoup ton nail art =)!
    bisous

  8. vegassou dit :

    wouhaaaa, c’est joli j’aime beaucoup 🙂 Bisous

  9. Tout à fait dans mes goûts. La couleur du dessous est sublime et les motifs aussi. J’adore!

  10. kikou ma belle!
    trop belle déco avec plein de peps!!
    gros bisous

  11. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci, j’aime bien moi!
    J’ai également réalisé un motif tribal sur un vernis fluo qui arrivera d’ici peu sur le blog!
    Paraît-il les grands esprits se rencontrent !
    Bisous

  12. fantasma dit :

    kikou Cocci!!
    wahou en voila une déco pleine d epep’s^^
    c’est très jolie
    gros bisous

  13. j’aime beaucoup ton nail art!!!
    gros bisous

  14. Coucou Coccinail !
    Je le trouve bien sympa ton nail art !! Plus arabesques que tribal, mais il est très beau !
    Bizzz

  15. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, j’ai beaucoup tout de même 🙂
    Le noir rend super bien sur les vernis néons. Bises

  16. kannelle dit :

    Coucou Coccinail
    elle est jolie ta déco ça rend super bien!Bisous

  17. muffincaramel dit :

    C’est pas si mal moi j’aime bien ^^

  18. Ping : Nail art Tribal | Coccinail

Laisser un commentaire

