Light as air – China Glaze

Coucou tout le monde ^^

Aujourd’hui, je vous présente une teinte lilas très claire, le Light as air de China Glaze, acheté chez CheapNChic Cosmetics ! En l’achetant sur le net, je pensais que c’était un blanc mais non, c’est une teinte lilas légère, sur les photos on devine à peine la couleur !

Light as air - China Glaze Light as air - China Glaze Light as air - China Glaze Light as air - China Glaze

Light as air – China Glaze

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien

Alors, comment vous le trouvez ? A la base, je l’avais posé pour faire un water marble ! Mais je suis vraiment pas chanceuse avec cette technique et au lieu de donner un superbe water marble, ça a donné bouillie de vernis pas sec version gros pâté lol ! Donc j’ai tout enlevé ! Allez je garde le moral, j’y arriverai un jour !!

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Light as air – China Glaze

  1. Coucou ! c’est une belle teinte !! biz

  2. Miwakoko dit :

    Coucou miss, je suis de retour !! lol
    Il est très beau, sa couleur toute douce me plait bien ^^
    Bisous

  3. fantasma dit :

    kikou ma belle cocci!!
    j’adore ce genre de teinte toute douce^^
    il est à tomber
    tu y arrivera tu vas dompter la bete hi hi
    gros bisous

  4. il est très joli!!
    gros bisous

  5. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très beau c’est vrai. Bises

  6. rosebonbon10 dit :

    Jolie couleur ! Moi c’est pareil le water marble ne m’aime pas et du coup je ne l’aime pas non plus !!!

  7. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très joli quand même ce vernis.
    Encore un water marble qui t’a rendu chèvre ? Tu l’auras un jour, tu l’auras.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      coucou cathe ^^ bah je sais pas :-/ je pensais qu’avec les china glaze c’était une valeur sure !! probleme de base surement ! oui en fait tu as raison, je l’aurai un jour 😉 bizz

  8. Nani Nailart dit :

    coucou ma belle j’aime bien la teinte de ce vernis!
    bisous

  9. Kannelle dit :

    Elle est jolie cette teinte.Bisous

Laisser un commentaire

