Splish Splash de China Glaze – Summer Neon 2012

Coucou ^^

Je vous montre aujourd’hui un bleu qui réveille les rétines, le Splish Splash de China Glaze, acheté chez CheapNChic Cosmetics. Bon les photos sont pas terribles, la nuit tombait, désolée :-/

Splish Splash - China Glaze Splish Splash - China Glaze Splish Splash - China Glaze Splish Splash - China GlazeSplish Splash – China Glaze – Summer Neon 2012

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Couleur flashi garantie !

C’est un très beau bleu, éclatant ! Et là en voyant les photos, je me dis que je ne le mets vraiment pas en valeur ! Comment vous le trouvez ? Bon ce qui est sur, c’est qu’il réveille hein ?

Je n’ai pas eu le temps de le décorer car l’ayant posé tardivement, je n’avais plus d’oeil pour nailarter, du coup j’ai préféré attendre le lendemain. Et mon oreiller en a décidé autrement, il a tout griffé mon vernis le vilain ! donc j’ai tout enlevé ! Mais je compte bien me refaire un nail art flashi de toute façon !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Splish Splash de China Glaze – Summer Neon 2012

  1. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, très joli vernis. Dommage pour les traces d’oreiller 😦
    bises

  2. Coucou ! il est beau ce bleu!!! bisou

  3. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    Il est très éclatant ^^
    Oui pareil que toi en ce moment pour faire un nail art à mes vernis! Moi c’est pas les draps mais ma flemme looool!
    Bisettes

  4. Yop dit :

    C’est dommage que les photos ne le mettent pas en valeur mais on voit bien qu’il m’a l’air joli ce bleu ! Il n’est pas un peu métallisé aussi ?
    Bisous

  5. Miwakoko dit :

    Il me donne des envies de plage et de sable fin ^^
    Bisous

  6. vegassou dit :

    c’est bleu, j’aime le bleu, j’aime ce vernis 🙂 Bisous

  7. angélique08440 dit :

    il est très joli!!
    gros bisous

  8. kikou!!
    je l’ai celui là, je l’adore, il est trop beau!
    gros bisous

  9. Kannelle dit :

    Il est beau ce bleu!Bisous

  10. muffincaramel dit :

    très sympa ce bleu ! 🙂

Laisser un commentaire

