Golden Rose Rich Color n°32

Coucou tout le monde,

Ah le soleil j’adore !! pourvu que ça dure !! Je vous présente une petite nouveauté, récemment reçu de la boutique Polishinail, le Golden rose Rich color n°32, un superbe violet !

Golden rose Rich color n°32 Golden rose Rich color n°32 Golden rose Rich color n°32 Golden rose Rich color n°32

Golden Rose Rich Color n°32

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Laqué magnifique, couvrance parfaite

Je suis totalement conquise par cette collection ! Le pinceau large permet une application facile. Le vernis est super pigmenté, 1 seule couche suffit à couvrir l’ongle de manière impeccable ! Je suis sous le charme juste avec ce violet et j’en ai d’autres à tester !! Ils sont à 3.99 € pièce alors n’hésitez plus, foncez sur Polishinail !

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Golden Rose Rich Color n°32

  1. Coucou ! il est très beau !! biz

  2. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci, j’avoue qu’ils sont vraiment trooop beaux! Mais je suis en mode no buy jusqu’au soldes! J’ai trop dépensé en chaussures et vêtements ce mois-ci!
    Gros bisouuus

  3. Del77 dit :

    Bonjour,

    Quel violet magnifique, j’adore!!!

    Bonne journée

  4. caro dit :

    Il est superbe!
    bises

  5. LetisNailArt dit :

    coucou !
    Il est très joli mais je suis dans ma période rose lol
    J’aime bien le violet foncé sur mes ongles mais que quand ils sont court.
    En tout cas tu le porte bien !
    Bisous

  6. rosebonbon10 dit :

    J’adore ! Ces 2 couleurs de rose sont trop belles ! C’est possible d’avoir les références des vernis ??? Merci 🙂

    • coccinail dit :

      coucou ^^ euh mais de quels rose me parles-tu ? le n°32 c’est un violet lol !! si tu parles des golden rose rich color récemment présentés dans mes news de mai, je les présente bientôt sur le blog ! bizz

  7. vegassou dit :

    j’adore les bleu et les violet, celui-ci est pas mal du tout 🙂 Bises

  8. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, très joli couleur 🙂
    bises

  9. angélique08440 dit :

    il est beau!!!!
    gros bisous

  10. marina1674 dit :

    coucou ! il est superbe, j’ai envie des les tester ^^ ! bises 😉

  11. pousou dit :

    Attends, tu n’as mis qu’une couche là??? Quelle opacité et malgré tout une profondeur !! Splendide!

  12. Kannelle dit :

    Il est superbe en plus en une couche c’est vraiment bien!
    Bisous

  13. muffincaramel dit :

    très beau ce violet ! 🙂

Laisser un commentaire

