Hope de Picture Polish — Pshiiit boutique

Coucou ^^

Je vous présente aujourd’hui un précieux que j’ai mis du temps à avoir, Hope de Picture Polish, sur la Pshiiit boutique. La collection a tellement de succès qu’à chaque réappro, tout était parti en moins de 2 ! Et après avoir raté 4 fois le coche, je l’ai enfin eu avec son p’tit frère Océan !

Hope de Picture Polish Hope de Picture Polish Hope de Picture Polish Hope de Picture Polish Hope de Picture Polish

Hope de Picture Polish

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Sublime !!

Ah je ne regrette vraiment pas cet achat ! Il est sublime ! Une teinte bleu profond, un fini jelly, des particules holographiques et des paillettes bleues hexagonales, voilà la recette de ce magnifique précieux ! J’ai eu un coup de foudre verniesque sur ce coup là ! Retrouvez-le lui et ses petits frères sur la Pshiiit boutique au prix de 12.99 € chaque flacon ! Enfin si vous avez de la chance…

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Hope de Picture Polish — Pshiiit boutique

  1. kikou ma belle!
    je ne connais pas cette marque, enfin jamais testé, mais super belle couleur avec de la brillance!! muuuuuuuuuummmmmmmmmmmm j’adore!
    bisous

  2. Coucou ! je l’ai posé il y pas longtemps et c’est vrai qu’il est superbe !! bisou

  3. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci, c’est vrai que c’est vernis sont sublimes ^^
    Si un jour je dois en acheter ce sera un rouge et le vert le Kriptonique je crois =)
    Je trouve ce bleu très joli mais un peu trop foncé pour moi et pour l’été :p
    Bisous ma belle

  4. Del77 dit :

    Bonjour,
    Très beau vernis, je comprends qu’il ait un tel succès!!
    Bonne journée

  5. caro dit :

    Plus je le vois et plus je le trouve magnifique!!
    Bisous

  6. marina1674 dit :

    coucou ! je comprends pourquoi il est toujours en rupture de stock, il est tellement superbe ! bises 😉

  7. vegassou dit :

    j’aime beaucoup celui-ci très bon choix 🙂 Bises

  8. pousou dit :

    Il a vraiment l’air très beau! bises

  9. fantasma dit :

    kikou ma belle!!
    le soir ou tu as passée ta commande je l’ai passer aussi gniiii
    et j’ai sauté sur hope, ocean et cosmos gniiiii!!
    il est tro beau je le swatch demain celui mdr
    gros bisous

  10. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très beau, une vraie constellation 🙂
    bises

  11. annails dit :

    il est très beau ce vernis
    bisous

  12. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très foncé celui-là, après lui tu vas pouvoir porter du noir, toi qui n’osais pas.
    Mais plus tard car maintenant qu’il y a du soleil, il faut en profiter.
    Bisous

  13. Kannelle dit :

    Il est très beau!Bisous

  14. il est beau!!
    gros bisous

  15. muffincaramel dit :

    très beau ce vernis ! 🙂

Laisser un commentaire

