Concours « Guyane » de Lilirose

Coucou ^^

Petite parenthèse avant de commencer : ma copine Fantasma organise un concours jusqu’au 15 juin 2013 sur le thème « Black & White ». Avec un thème comme ça, le champ des possibles est énorme, alors les filles je compte sur vous, à vos pinceaux et inondez Fanta de beaux nail-arts !

Allez aujourd’hui, je vous montre ma participation au concours de Lilirose sur le thème de la Guyane ! Il y a eu de très belles participations, notamment le nail art de Karumisslili, la gagnante de la catégorie confirmées (où j’étais classée) que je vous montre, car j’ai adoré :

Participation de karumisslili – Gagnante de la catégorie Confirmées avec 19.17/20

Moi je suis arrivée 4ème avec 14.5/20 avec cette participation :

concours guyane - coccinailAlors comment vous le trouvez ce nail art guyane ? J’adore mon toucan, et le singe aussi !! J’ai bien aimé le porter et il a eu pas mal de succès aussi 😉

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

27 commentaires pour Concours « Guyane » de Lilirose

  1. Coucou ! il est magnifique ton NA !! biz

  2. les détails sont très fins, tu as bcp de talent!

  3. marina1674 dit :

    coucou ! bravo ta participation est magnifique, tes animaux sont une réussite quel talent et félicitations pour ta note ! bises 😉

  4. Très jolie déco !!!! Félicitations pour ta 4e place 🙂
    Tes animaux sont vraiment bien réussis, j’adore!
    Bizz

  5. miss polish dit :

    Waouw je suis bluffée! Vous avez réalisé un NA de malade! J’adore!

  6. vegassou dit :

    wouhaou, ta participation était superbe quand même 🙂 bises

  7. Kiwy dit :

    Ton NA est vraiment top ! Je suis impressionnée, c’est de l’art ! 😀

  8. Kannelle dit :

    Ton NA est très beau vous avez toutes réalisés des décos magnifiques j’en suis restée scotché à mon siège!Bisous

  9. Miwakoko dit :

    Félicitations pour ta 4ème place !! Ta déco est superbe !
    Bisous

  10. lilirose973 dit :

    Coucou ma belle, moi aussi j’ai adoré ton toucan et le singe ^^
    bises

  11. ASTINAILS dit :

    coucou miss ton NA est vraiment magnifique félicitation pour ton classement gros bisous

  12. annails dit :

    c’est super beau!
    bisous

  13. Fée Main dit :

    bah dis donc c’est magnifique ta réalisation et tu es seulement 4e (c’est une très belle place quand même) il faut que j’aille voir les autres participations alors

  14. caro dit :

    Félicitation pour ta place, c’est largement mérité, ton NA est très réussi!
    Bisous

  15. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Bravo pour ton classement à ce concours, ton petit singe est vraiment super bien fait.
    Bisous

  16. arc-en-nail dit :

    coucou ^^ magnifique ! j’adore, très bien réalisé

  17. ton nail art est superbe!!!
    gros bisous

  18. LuyangNails dit :

    Ton nail art est fabuleux!

  19. Del77 dit :

    Bonjour,
    Très joli NA, note vraiment méritée!
    Bonne journée

  20. fantasma dit :

    kikou!!
    très jolie participation elle est vraiment superbe
    bravo
    gros bisous

  21. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ que dire à part wouhahou!!! ton nail art est surprenant ! ton toucan est magnifique, j’adore et ton singe également et je te dis toutes mes félicitations pour ton classement et ta note! bisous bisous

  22. lilou dit :

    on dirait des tableaux
    bisous lilou

  23. coucou
    jolie participation bravo pour la note!
    merci pour le lien de karumisslili je connaissais pas;)!
    bisous

  24. muffincaramel dit :

    très joli et bravo miss 😉

Laisser un commentaire

