Tiffany Case – OPI 2013 The Bond Girls collection

Coucou tout le monde ^^

Allez encore un petit swatch bleu aujourd’hui, le très beau Tiffany Case de OPI, les derniers liquid sand sortis ! Un vernis à la texture sableuse et pailleté, un peu dans l’esprit des Kiko Sugar mat je trouve. Par rapport à la précédente collection Liquid sand, je trouve que le vernis a été « uniformisé ». Enfin, j’aime bien aussi !

Tiffany Case - OPI Liquid sand Tiffany Case - OPI Liquid sand Tiffany Case - OPI Liquid sand Tiffany Case - OPI Liquid sandTiffany Case – OPI Liquid sand

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Texture sableuse et pailleté

Alors comment vous le trouvez ? Il est beau hein ? Les fans de bleu comme moi doivent être contentes !! J’ai hâte d’essayer le blanc quand même ! Pas de nail art dessus, pas trop le temps ces temps ci ! Mais promis je vous en montre très vite !!

A demain, bizz de Coccinail

 

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Tiffany Case – OPI 2013 The Bond Girls collection

  1. Coucou ! il est beau !! biz

  2. marina1674 dit :

    coucou ! il est très joli ! bises 😉

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Moi j’adore, j’ai hâte de l’avoir celui là et le blanc aussi.
    Gros bisous

  4. caro dit :

    j’aime beaucoup, il est très sympa!
    Bisous

  5. Miwakoko dit :

    Coucou ma belle !
    Je ne suis pas une adepte des vernis texturés mais je dois avouer que celui-là est vraiment superbe !
    Bisous

  6. il est beau!!
    gros bisous

  7. Kiwy dit :

    Le bleu, y’a que ça de vrai :p
    J’aime bien les liquide sand de chez OPI, je trouve le grain plutôt plus fin que chez d’autres marques !

  8. annails dit :

    il est sublime j’ai hate de l’essayer bisous

  9. LuyangNails dit :

    Ah oui! Il est magnfique!

  10. kannelle dit :

    Il est superbe ce vernis!Bisous

  11. LetisNailArt dit :

    il est joli mais j’ai trop craqué sur le blanc !!!

  12. lilou dit :

    il est magnifique
    bisous lilou

Laisser un commentaire

