Solitaire – OPI 2013 The Bond Girls Collection

Coucou tout le monde

Bon après 3 jours de pur beau temps, aujourd’hui, brrr, c’est maussade land ! J’espère que ça ne durera pas :-/

Je vous présente mon 2e OPI Liquid sand 2013, le très beau Solitaire. C’est un vernis sablé blanc, micro pailleté argent et parfois gris (j’ai fait un méga gros zoom vous allez voir)

Solitaire - OPI Liquid Sand Solitaire - OPI Liquid Sand Solitaire - OPI Liquid Sand Solitaire - OPI Liquid Sand Solitaire - OPI Liquid SandSolitaire – OPI Liquid sand 2013

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Texture sableuse et pailleté

J’aime beaucoup ce beau blanc ! Je l’ai porté seul quelques jours, la tenue est impeccable ! Alors vous êtes conquises ? Je les ai eu sur eBay pour ma part à 6$ le flacon. Il me semble bien qu’on les trouve maintenant en France… mais à quel prix !!

Allez à demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Solitaire – OPI 2013 The Bond Girls Collection

  1. marina1674 dit :

    coucou ! y a pas de photos ? ^^ bises 😉

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Je sais de quel vernis tu parles et je l’adore, mais je veux bien voir tes photos quand même. … y a du y avoir un bug.
    Bisous et à plus pour les photos

  3. kikou!!
    oooooooooh il est super joli ce OPI, j’adore!!
    ben nous ça fait trois jours que c’est le temps pourri et ça caille!!
    bisous

  4. Coucou ! il est sublime !!!! bisou

  5. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci! Il est trop joli! Pour un mariage et nail arter il serait parfait!
    Bisous ma belle

  6. Miwakoko dit :

    Coucou ma cocci !
    Je le trouve très élégant ce vernis ! Décidément cette collection me plait beaucoup ^^
    Bisous

  7. Del77 dit :

    Bonjour,
    Wahou il est superbe ce vernis j’adore!!!
    Bonne journée,

  8. marina1674 dit :

    coucou ! waouh il est super original dans cette teinte, j’adore ! bises 😉

  9. Kannelle dit :

    Ah il est beau celui là j’adore!Bisous

  10. LetisNailArt dit :

    Olala ! Il est trop joli !
    Je veux le même !!!
    Bisous

  11. vegassou dit :

    héhé, je l’attends de pieds ferme celui-ci (en direct de nailsupplies us 😛 ) en france j’ai même pas encore ergardé le prix ^^ Bisous

  12. ASTINAILS dit :

    coucou miss c’est sympas en blanc aussi…. GROS BISOUS

  13. kikou Cocci!!
    il est magnifique ce vernis^^
    bisous

  14. il est très joli!!!
    gros bisous

  15. pousou dit :

    Superbe!! Il est vraiment magnifique!! J’adore

  16. lilou dit :

    joli effet j’adore
    bisous lilou

Laisser un commentaire

