Devoir de Nita : Printemps ! à défaut d’en avoir un en vrai …

Coucou les amis ^^

Ah j’ai eu du mal à le faire mon article !! Déjà hier, je n’ai pas pu publier et aujourd’hui, je n’ai pas arrêté une minute ! En plus, le temps est gris, il pleut ! Bref ! pas une grande motivation chez moi…

Je vous présente donc ma participation au devoir de Nita : Printemps niveau 2. Un devoir assez corsé quand même, à faire sur 4 capsules !! Je vous montre d’abord le sublime modèle de Nita :

prntemps niv 2C’est beau n’est-ce-pas? Je suis complètement en admiration devant son travail !! et je me régale à chacun de ses devoirs… Ce sue j’ai fait donc :

printemps 2 - coccinailAutant dire qu’il y a de l’idée mais c’est loin d’être ça ! J’ai pas réussi à choisir les bonnes couleurs par rapport au modèle et mes fleurs bleues grises sont moches !! Mais comme je dis toujours, l’entraînement y’a que ça de vrai pour progresser !!

Comment vous trouvez mon devoir alors ?

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Devoir de Nita : Printemps ! à défaut d’en avoir un en vrai …

  1. lilou dit :

    j’aurais pas fait mieux🙂
    bisous lilou

  2. Coucou ! je la trouve très jolie ta version ! biz

  3. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, je trouve que tu t’en sors très bien ^^
    bises

  4. LetisNailArt dit :

    Ouah, tu as bien bossé !! Je suis incapable d’en faire autant !
    Bravo !
    Bisous

  5. Bah dis donc vraiment pas mal !!! Beau boulot🙂
    Bisous bisous

  6. annails dit :

    tu as bien réussie
    je trouve
    bisous

  7. Miwakoko dit :

    Coucou ma belle !
    Moi je trouve ça vraiment plutôt pas mal du tout voire carrément super ! Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, je suis sincère !
    Bisous

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très bon travail ma belle, tu as bien raison de t’entraîner autant.
    Gros bisous

  9. marina1674 dit :

    coucou ! t’es dur avec toi, c’est vraiment superbe, surtout que c’est corsé comme devoir ! bises😉

  10. Del77 dit :

    Bonjour,
    C magnifique, bravo, je suis en admiration!!!
    Bisous

  11. hello ma cocci!!
    c’est magnifique bravooooo
    tu peux etre fiere de toi
    bisous

  12. Kannelle dit :

    Wouaw c’est bien réalisé je n’aurais pas fait mieux!Bisous

  13. muffincaramel dit :

    bravo quand meme ! ^^

Laisser un commentaire

