Aurora – Zoya — Pshiiit Boutique

Hello ^^

Tout d’abord un grand merci à vous ! Le blog approche les 18000 vues et les 3 700 commentaires depuis sa création…c’est dingue, non ? Je n’en reviens tout simplement pas ! Vous êtes aussi chaque jour de plus en plus nombreux à me rejoindre alors MERCI ! C’est dur de trouver un autre mot que celui-là, non ?

Après la séquence émotion, asseyez-vous, car là c’est une bombe atomique que je vous présente, Aurora de Zoya, acheté sur la Pshiiit-boutique.

Aurora de Zoya Aurora de Zoya Aurora de Zoya Aurora de Zoya Aurora de ZoyaAurora – Zoya

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : très bien
  • Rendu jelly et particules holographiques

Je crois que c’est un gros coup de cœur de cette année ! Je n’ai pas d’adjectifs assez forts pour qualifier cette beauté ultime : magnifique, sublime, renversant… Un violet envoûtant avec ses particules holographiques, qui tire sur le rose à certains moments. Je ne regrette pas d’avoir attendu tant de temps pour l’avoir, je fonds complètement !! Et vous, vous l’aimez autant que moi ? Retrouvez ce précieux et bien d’autres encore sur la Pshiiit-boutique, mais attention c’est une vraie caverne d’alibaba 😉

A demain, bizz de Coccinail

Je le trouve parfait !!

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Aurora – Zoya — Pshiiit Boutique

  1. marina1674 dit :

    coucou ! félicitations pour tes 3700 coms, ce zoya est magnifique, je comprends que tu ai eu un gros coup de coeur ! bises 😉

  2. annails dit :

    il est très beau
    bisous
    bonne journée

  3. Del77 dit :

    Bonjour,
    Wahou c une tuerie ce vernis!!!
    Bisous

  4. il est vraiment magnifique !!!!! Pour une amoureuse du violet comme moi, il est juste sublime ce vernis..je me tate de l’acheter……….. parce que franchement, c’est juste une tuerie….

  5. Coucou ! il est magnifique ce vernis !! biz

  6. caro dit :

    Il est plus que beau, il est SUBLIME!!
    Bisous

  7. Miwakoko dit :

    Coucou ma belle !! Bravo pour tes stats !!! Elles sont largement mérité tu sais =D
    En tout cas c’est encore une vraie merveille que tu nous présentes, j’adore !!! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette marque va falloir que je m’y mette un jour !
    Bisous choupinette

  8. lilou dit :

    très joli cette couleur
    bisous lilou

  9. rosebonbon10 dit :

    Il est magnifique !

  10. il est magnifique!!! je le veux celui-là!!!!!!
    gros bisous

  11. hello ma coccii!!
    gnniiii il est magnifique *-* nan c’est juste une tuerie quoi^^
    je lais swatché aussi est j’étais scotcher devant
    je comprend to amour pour ce vernis
    gros bisous

  12. Kannelle dit :

    Bravo pour tes stats, en tout cas il est vraiment beau ce vernis!Bisous

  13. Fée Main dit :

    il est sublime j’adoooooorree !!!

  14. Magali 67 dit :

    Coucou Cocci,
    Il est super beau ce vernis ! Mais je ne craquerai toujours pas 😀
    J’ai déjà assez de violets^^

    C’est super pour tes stats. Je n’ai qu’une chose à ajouter : que ça dure et que ces nombres croissent encore et encore 🙂

    Bisous !

  15. muffincaramel dit :

    très beau ce vernis !

Laisser un commentaire

