des mini fleurs : One stroke 1 – Cocci 0

Coucou ^^

Comment vous allez aujourd’hui ? Le temps ne nous gâte pas par chez moi, ça me déprime ! Pourtant avec les 3 jours de soleil qu’on avait eu la semaine dernière j’y croyais !

Bref, sur mon superbe Aurora de Zoya, présenté hier, je séchais niveau déco. Il était tellement beau !! Mais bon, ça faisait un moment que je n’avais pas eu l’occasion d prendre mes pinceaux, je suis donc partie sur une déco simple de fleur en one stroke sur 2 doigts. Sauf que j’ai pas réussi du tout à faire ce que j’avais prévu, donc voici mes fleurettes pas vraiment en one stroke au final :

nail art fleur one stroke nail art fleur one stroke nail art fleur one stroke nail art fleur one stroke

Bon c’était pas mon jour je pense ! Et puis j’avais pas pris le bon pinceau (oui oui la bonne excuse 😉

Demain, je ne sais pas si je pourrai publier car je passe l’aprèm avec ma copine Cathenail, on va dévaliser les boutiques (oui mais pas trop Mr le banquier). Tout dépend si je peux vous préparer un p’tit swatch ce soir après le boulot ! Je vous retrouve vite dans tous les cas…

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour des mini fleurs : One stroke 1 – Cocci 0

  1. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il manque encore les photos, WordPress te fait des blagues en ce moment, lol.
    Bisous et à demain

  2. Del77 dit :

    Bonjour,

    Très mignonnes ces petites fleurs!

    Bisous

  3. lilou dit :

    très très beau
    bisous lilou

  4. ASTINAILS dit :

    coucou miss, très beau ce vernis!!!!! jolie déco!!! pleins de gros bisous

  5. kikou ma Cocci!!
    très jlie tes rose en OS c’est un très bon et beau début^^
    en plus sur cette sublime base elle ressortent super bien
    gros bisous et faites pas trop de folies mdr

  6. Miwakoko dit :

    Coucou miss !
    Je te trouve dure avec toi !!! Elles sont jolies comme tout ces petites fleurs !
    Gros bisous ma cocci adorée !!

  7. Kannelle dit :

    Ben elles sont jolies tes fleurs!profite bien de ton après-midi.
    Bisous

  8. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, très joli ta déco ^^
    bises

  9. marina1674 dit :

    coucou ! ben c’est pas mal du tout, moi j’aime beaucoup ! attention aux folies et au banquier mdr ! bises 😉

  10. annails dit :

    tes fleurs sont très bien réalisées
    bisous
    bonnes soirée

  11. kikou ma belle!
    ton vernis est splendide, et ta petite fleur, très zolie!
    j’adore!!
    gros bisous

  12. Ludivine dit :

    J’aime beaucoup 🙂

  13. coucou
    je trouve le résultat pas mal ^^
    kisss

  14. c’est très joli!!!
    gros bisous

  15. muffincaramel dit :

    sympa cette déco ^^

Laisser un commentaire

