Concours Rêve de Grenouille de Froggy

Coucou ^^

Tout d’abord, une très bonne fête des pères à mon papa chéri ! et à tous les papas du monde 😉

Bon finalement hier pas de publication, j’avais posé un vernis mais pas eu le temps de faire l’article. Quand je suis rentrée à 19h30 de mon aprèm shopping avec Cathenail, je n’avais plus le courage de le faire non plus. Vous me pardonnez hein ?

Aujourd’hui, je vous présente ma participation au concours de Froggy Misteur Nail, les résultats sont tombés hier ! Le but de ce concours était de reproduire un nail de Kaophonie, de Bénédicte ou de Céline (des nail-artistes de talent et amies de Froggy)

Au départ, je me suis dit « dur dur » et j’ai choisi un nail art simple de Kao, que voici :

tresors-d--inde-014

On avait le droit de changer de couleur, donc je suis partie sur du rose pétant ! Et voilà ce que ça a donné :

coccinail- reve de grenouille

Bon, rien de transcendant je trouve au final ! J’ai quand même été classé dans les confirmées (ongles naturels) et sur les 9 participantes, je suis arrivée 6ème avec 58.50/105 points. Tout juste la moyenne 😉 Comment vous le trouvez alors ? peux mieux faire je vous l’accorde mais ça m’a fait plaisir de participer à un concours avec un jury de renom (Nita, Virginie Magicart, pour ne citer qu’elles !) Et un grand merci à Froggy pour l’organisation de ce concours !

Allez, bon dimanche,

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Concours Rêve de Grenouille de Froggy

  1. j’adore les arabesques!

  2. annails dit :

    c’est joli
    bisous
    bonne journée

  3. lilirose973 dit :

    Coucou miss, Bravo pour ta place ^^
    bises

  4. rosebonbon10 dit :

    C’est tout mignon 🙂

  5. très jolie repro!!
    gros bisous

  6. Coucou !très belle participation !! biz

  7. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ma belle ^^ je trouve ton nail art très joli, bien que je ne sois pas fan du rose, j’avoue que là je trouve ça top! bravo pour ta 6ieme place^^ bisous bisous

  8. lilou dit :

    c’est très très beau
    bisous lilou

  9. marina1674 dit :

    coucou ! très jolie repro, j’aime beaucoup dans ces teintes ! bises 😉

  10. Miwakoko dit :

    Elles sont très jolies tes arabesques ma belle =D

  11. muffincaramel dit :

    j’aime bien ^^ c’est joli !

Laisser un commentaire

