Stevie Zoya Pixie dust — Pshiiit Boutique

Coucou ^^

Comment allez-vous ce lundi ? Moi je bosse toute la journée mais je décompte les jours qu’il me reste avant les grandes vacances😉

Aujourd’hui, je vous montre donc le vernis que j’avais posé vendredi, Stevie de Zoya, acheté sur la Pshiiit-boutique ! Quel drôle de nom, nan ? C’est un pixie dust, donc texture sable fin violet tout doux, rehaussé de micro particules argentées !! J’adore !

Zoya Pixie dust - Stevie Zoya Pixie dust - Stevie Zoya Pixie dust - Stevie Zoya Pixie dust - Stevie

Stevie – Zoya Pixie Dust

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couche(s)
  • Séchage : très bien
  • Texture sablée et micro-pailletée

Alors, comment le trouvez-vous ? A l’heure où j’écris ces lignes il n’est plus dispo sur la Pshiiit-boutique mais il le sera de nouveau bientôt je pense au prix de 13€. Avis aux NPA !

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Stevie Zoya Pixie dust — Pshiiit Boutique

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, je le trouve très beau. Bises

  2. Il est superbe !! biz

  3. caro dit :

    Il est magnifique, j’aime beaucoup cette couleur!
    Bonne journée
    Bises

  4. vegassou dit :

    très joli effectivement🙂 Bises

  5. LuyangNails dit :

    Oooh comme il est beau!
    Oui j’ai hâte d’être en vacances! Encore un mois!! Viiiiiiite!
    Bisous Cocci

  6. lilou dit :

    il est sublime ce vernis
    bisous lilou

  7. kikou cocci!!
    il est magnifique ce vernis
    bisous

  8. kikou ma belle!
    il est très beau ce zoya!
    bisous

  9. il est super beau!!!
    gros bisous

  10. annails dit :

    c’est une belles couleur!
    bisous
    bonne soirée

  11. Kannelle dit :

    Il est trop trop beau je le veux^^
    Bisous

  12. Miwakoko dit :

    Il est super joli ce petit !!
    Bisous

  13. muffincaramel dit :

    j’aime beaucoup sa couleur !

Laisser un commentaire

