Bourgeois One seconde n°13

Coucou ^^

Comment allez-vous aujourd’hui ? Après une journée à 30°c c’est l’orage ce matin chez moi. Je suis désolée pour ces 2 jours sans post mais je bosse comme une dingue et pour les 3 semaines à venir aussi et n’ayant pas d’articles d’avance, je risque de moins poster jusqu’aux vacances.

Bref, je vous montre aujourd’hui un joli précieux le n°13 de Bourgeois One seconde, qui est couleur framboise. Lors de ma virée Shopping avec Cathe, on en a fait des boutiques (Sephora, Kiko, Hema, les galeries Lafayette, etc.) et à chaque fois, les bourgeois étaient à 9.95 € ! Mais Cathe connait une boutique où ils font du déstockage et là, le même bourgeois à 1.95 € ! Donc, y’a pas photo, je l’ai pris !

Bourgeois one seconde n°13 Bourgeois one seconde n°13 Bourgeois one seconde n°13 Bourgeois one seconde n°13Bourgeois One seconde n°13

  • Application : très facile avec son pinceau large
  • Opacité : 1 couche
  • Séchage : très bien
  • brillant et micro-pailleté

Pour un 1er essai, c’est réussi ! J’étais vraiment curieuse de les tester ! 1 seconde par ongle c’est presque ça, bon moi étant quiche je prends mon temps quand même, mais le principe est bien là ! Le pinceau large permet de faire l’ongle en quasi un coup de pinceau et la texture bien pigmentée offre une belle couleur en une couche ! J’aime le côté pratique de ce vernis ! Et vous, vous en avez testé ? Vous aimez cette couleur framboise ?

Je vous montre surement jeudi la déco que je lui ai faite ! A la base c’était pour un concours mais en relisant les règles, j’ai vu que les nail art sur les ongles naturels ne sont pas acceptés 😦 Tanpis pour moi !

Ah et je vous fais un article news aussi, pour vous montrer mon butin shopping de samedi dernier !

Je vous embrasse, et à très vite !

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Bourgeois One seconde n°13

  1. cette couleur est très jolie, j’ai hâte de voir ta déco!

  2. caro dit :

    C’est vraiment une très belle couleur!
    Bisous

  3. lilou dit :

    une vraie merveille
    bisous lilou

  4. Coucou ! c’est un beau vernis !! biz

  5. Miwakoko dit :

    C’est une très jolie couleur ma belle 🙂
    gros bisous et bon courage jusqu’à tes vacances !!
    Bisous

  6. Kannelle dit :

    Elle est jolie cette couleur je trouve.bisous

  7. annails dit :

    coucou
    j’aime beaucoup la couleur
    bisous

  8. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Alors tu as réussi à décider par quel vernis tu allais commencer ?
    Il est très beau.
    Bisous

  9. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, il est très beau ce vernis et vu le prix c’est super!!
    Bises

  10. il est superbe!!!
    gros bisous

  11. muffincaramel dit :

    sympa ce petit ! ^^

Laisser un commentaire

