Nail art dentelles & noeuds

Coucou ^^

Comme promis je vous montre ma déco faite sur mon joli framboise de Bourgeois. Je n’ai pas pu présenté ce nail art à un concours car il n’y avait pas de catégorie « ongles naturels ». Le thème étant « dentelles & nœuds », voilà ce que j’ai fait :

Concours dentelles & noeuds - Coccinailet comme toujours je n’ai pris qu’une seule photo lol !! C’est dommage car j’avais fait mes 2 mains (dailleurs je crois bien l’avoir posté sur fb tellement j’étais contente du résultat) Alors qu’en pensez-vous ? Il vous plaît mon nail art ? Il a bien plus autour de moi 🙂

Pour le prochain post, je vous montre mon « ratiboisage » de Printemps (euh en Français :j’ai raccourci mes ongles) et un beau rose « fille », comme je dis !! Par contre je ne sais pas quand ! Je travaille demain, samedi et dimanche toute la journée, de très longues journées ! J’ai accumulé pas mal de retard sur les blogs et je ne sais pas si je vais pouvoir le rattraper 😦 enfin, je fais au mieux. En tous les cas, merci encore une fois d’être là !!

Je vous embrasse,

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Concours et GA, Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Nail art dentelles & noeuds

  1. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

  2. lilou dit :

    c’est très joli
    bisous lilou

  3. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, ton nail art est très joli! Bises

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Très jolies dentelles.
    Bon courage pour ce rude week end qui t’attend.
    Bisous

  5. kikou Cocci!!
    très jolie NA est tu peux etre fiere de toi
    bon courage pour ton lon week-nd
    bisous

  6. coucou
    c’est super joli=)!
    bises

  7. LetisNailArt dit :

    COUCOU !
    Très joli déco !
    Bon courage pour ton weekend !
    Bisous

  8. hello
    je le trouve bien joli ta déco kiss

  9. ta dentelle est superbe!!! j’adore!!
    gros bisous

  10. Lilie dit :

    hello Cocci,
    c’est très joli !!!
    bises

  11. marina1674 dit :

    coucou ! ah oui tu peux être fière de toi, le rendu est superbe, et ta dentelle très fine, bravo ! bises 😉

  12. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    J’adore ton nail art ^^
    Arf tu as travaillé tout le week-end :/
    J’espère que ça a été =)
    Je pense aussi raccourcir mes ongles pour les vacances d’été car on part à la montagne et ça va être des vacances sportives, j’ai pas envie de m’arracher un ongle hein!
    Je te fais de gros bisous

  13. Kannelle dit :

    Coucou je trouve ta déco très jolie j’aime beaucoup le rendu!Bisous

  14. annails dit :

    coucou miss
    c’est super beau
    bisous
    bonne soirée

  15. OoupssxC dit :

    Très belle déco !

Laisser un commentaire

