Kiko sugar mat 642 Hot Pink

Coucou^^

Vous allez bien ? Moi, je vais pas vous dire que je suis fatiguée de mon weekend, vous vous en doutez 🙂 Avant de vous montrer mon swatch, ne soyez pas étonné(e) par la longueur de mes ongles ! et oui ! j’ai raccourci un peu…

Aujourd’hui, c’est ROSE de chez rose !! Le rose de filles quoi ! un joli sugar mat de chez Kiko que je me suis pris lors de ma virée shopping ! Plus ça va et plus j’aime le rose en fait !

Kiko sugar mat Hot Pink Kiko sugar mat Hot Pink Kiko sugar mat Hot PinkKiko Sugar Mat 642 Hot Pink

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • texture sableuse et micro paillettes

Alors celui-là je l’adore ! Oui c’est un rose 🙂 mais il est plein de peps, de brillant, je fonds littéralement ! Je ne vous refait pas l’éloge de Kiko, qui est une de mes marques favorites ! Et à vous, il vous plaît ? Je n’ai pas eu le temps de le décorer malheureusement ! Je repars pour une semaine intense donc prochain billet jeudi à priori !

Gros Bizz, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Kiko sugar mat 642 Hot Pink

  1. marina1674 dit :

    coucou ! magnifique ce rose, j’adore cette collection ^^ ta nouvelle longueur est très bien, cela choque pas du tout et puis cela leur fait du bien ! bises 😉

  2. Kannelle dit :

    Je l’ai aussi il est vraiment magnifique!!bisous

  3. lilou dit :

    trop beau ce vernis
    bisous lilou

  4. Coucou ! je le trouve superbe ce vernis ! biz

  5. kikou!
    très joli ce kiko, j’aime bcp le rose!
    gros bisous

  6. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Un kiko bien mérité, vu le monde qu’il y avait dans la boutique ce jour là, n’est-ce pas ?
    Bon courage pour cette nouvelle semaine marathon.
    Gros bisous

    • coccinail dit :

      Coucou Cathe ^^ euh oui effectivement ! et franchement je l’adore ! c’est dingue c’est du rose pourtant ! et ma voisine aussi l’adore du coup hihi !! gros bizz

  7. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il e st super beau ce vernis. Bises

  8. annails dit :

    coucou ma belle
    il est très joli!
    bisous
    bonne soirée

  9. lulu dit :

    coucou 🙂

    ce rose sugar est magnifique!!
    bizz

  10. il est très joli!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

