Ocean – Picture Polish — Pshiiit Boutique

Coucou ^^

Mais où est passé le SOLEIL ? Je suis dégoutée de ce temps pourri euh à 2 jours de juillet quand même !! Pour nous remonter le moral, un beau petit swatch pour aujourd’hui, Océan de Picture Polish, déniché sur la Pshiiit-boutique ! Il est sublime, à la hauteur de ce que j ‘en attendais !

Océan - Picture Polish Océan - Picture Polish Océan - Picture Polish Océan - Picture Polish Océan - Picture Polish Océan - Picture PolishOcean – Picture Polish

  • Application : facile
  • Opacité : 2 à 3 couches
  • Séchage : bien
  • Texture jelly et micro-pailletés holo

Les photos parlent d’elles-mêmes, il est superbe ! Moi qui adore le bleu, j’ai été ravie ! Le « mini » bémol, 3 couches sur mes ongles et on devine encore mon bord libre ! Mais il est si beau que je lui pardonne ! Et à vous, il vous plaît ?

A très vite, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Ocean – Picture Polish — Pshiiit Boutique

  1. marina1674 dit :

    coucou ! c’est vrai qu’il est superbe ! bises 😉

  2. muffincaramel dit :

    très beau vernis ! 🙂

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il est très beau, dommage pour l’opacité et le manque de soleil.
    Il fera beau demain, il paraît.
    Bisous

  4. kikou ma cocci!!
    pfff je déprime grave sérieux^^
    on est fin juin on se croirait en octobre pfffff
    il est sublime se vernis j’ai aussi craqué dessus gniiiii
    gros bisous

  5. Coucou ! il est trop beau !! biz

  6. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, oui il est sublime ce vernis. Bises

  7. il est superbe!!!
    gros bisous

  8. lilou dit :

    il est magnifique ce vernis
    bisous lilou

  9. Kannelle dit :

    Il est beau ce vernis!Bisous

  10. LuyangNails dit :

    Oooh la la mais quelle merveille!!!

  11. Fée Main dit :

    je comptais le mettre sur mes ongles ce soir, je crois que je ne vais pas regretter 😀

  12. annails dit :

    magnifique vernis
    bisous
    bonne soirée

Laisser un commentaire

