Beach Cruise-R de China Glaze

Coucou ^^

Aujourd’hui lundi, début de semaine tranquille, je ne travaille pas hihi !!  Je vous montre un rose/violet flashi, le Beach Cruise-R de China Glaze !

Beach Cruise-R de China Glaze Beach Cruise-R de China Glaze Beach Cruise-R de Chiana Glaze Beach Cruise-R de China Glaze Beach Cruise-R de China Glaze

Beach Cruise-R – China Glaze

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Flashi et aspect mat (sans top coat, comme sur les photos)

Une jolie couleur à porter cet été je trouve, surtout quand on sera un peu bronzée 🙂 J’aime bien l’effet mat qu’il a au naturel. Je l’ai décoré celui-ci, une déco que je vous montrerai demain si j’ai le temps de rédiger le billet 🙂

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Beach Cruise-R de China Glaze

  1. kikou ma jolie!
    il est super sympa ce china!!
    bisouuuuuuuuuuuuuuuus

  2. lilou dit :

    ce vernis fait rêver
    bisous lilou

  3. Coucou ! je le trouve très beau !! biz

  4. caro dit :

    Très sympa cette couleur!
    Bises

  5. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très beau 🙂
    bises

  6. LuyangNails dit :

    Il est vraiment très beau!

  7. Kannelle dit :

    Elle est jolie cette teinte!bisous

  8. Fée Main dit :

    ohhh il pète j’adore !! ^^
    c’est bien les lundi repos n’est ce pas 😀

  9. il est très beau!!! j’adore!!
    gros bisous

  10. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Tu portes de plus en plus de rose.
    Il est très beau.
    Bisous

  11. annails dit :

    il est trop beau
    bisous
    bonne soirée

Laisser un commentaire

