Nail art fleurs pointues…au début

Coucou ^^

Un petit nail art pour aujourd’hui 🙂 Sur mon rose/violet flashi de China Glaze, j’ai voulu reproduire un nail art de Nailturally. Je n’ai pas obtenu le résultat attendu mais le nail art est portable !!

Nail art fleurs pointues Nail art fleurs pointues Nail art fleurs pointues

Désolée pour l’usure en bouts d’ongles mais je voulais un peu de soleil pour les photos et il a eu du mal à se montrer dis donc !! Comment vous trouvez mon nail art alors ? J’en profite pour vous remercier encore une fois d’être là, de me suivre, de commenter, c’est grâce à vous si j’en suis là alors un grand MERCI !

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Nail art fleurs pointues…au début

  1. Coucou ! il est joli ton NA !! biz

  2. marina1674 dit :

    coucou ! il est très joli ton na ! cela rend bien sur ce joli rose ! bises 😉

  3. lilou dit :

    ton na est sublime
    bisous lilou

  4. caro dit :

    C’est très réussi, j’aime beaucoup!
    Bisous

  5. OoupssxC dit :

    Moi j’aime beaucoup ! Puis le rose utilisé est très beau !

  6. Del77 dit :

    Bonjour,
    J’aime bcp ce style de fleurs, c très joli.
    Bisous

  7. muffincaramel dit :

    très jolie déco ^^

  8. Kannelle dit :

    Moi j’aime beaucoup ta déco.Bisous

  9. lilirose973 dit :

    Coucou miss, très joli 🙂
    Bises

  10. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Ça c’est sûr qu’on a le temps de s’user les ongles en attendant le soleil.
    C’est très joli.
    Bisous

  11. c’est très joli!!
    gros bisous

  12. pousou dit :

    Il est très sympa comme NA!!

  13. annails dit :

    j’aime bien
    bisous

Laisser un commentaire

