SinfulColor Cinderella — Galeries Lafayette

Coucou tout le monde ^^

Je vous montre aujourd’hui un p’tit précieux acheté lors de ma dernière virée Shopping, le SinfulColor Cinderella, un joli bleu pailleté de fines particules de roses, le vernis de Cendrillon quoi 🙂

SinfulColor Cinderella SinfulColor Cinderella SinfulColor Cinderella SinfulColor Cinderella SinfulColor CinderellaSinfulColor Cinderella

  • Application : facile
  • Opacité : 3 à 4 couches
  • Séchage : correct
  • Couleur pastel relevé par les micro paillettes

C’est un vernis assez translucide en fait, j’ai mis 4 couches pour obtenir la teinte sur les photos. Malgré tout, j’ai aimé sa douceur et sa touche lumineuse avec les micro paillettes roses (sur la 2e photo, j’ai fait un gros zoom pour vous montrer). C’était le 1er Sinful que je testais et j’aime bien (bon, sauf le manque d’opacité, pas facile quand on a pas beaucoup le temps). Et vous, comment vous le trouvez ?

Je lui ai fait une déco bien sympathique, qui a eu un vif succès autour de moi et que je vous montre demain.

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour SinfulColor Cinderella — Galeries Lafayette

  1. lilou dit :

    il est très doux j’aime beaucoup
    bisous lilou

  2. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Oh la 4 couches, la galère…
    En tout cas elles ressortent bien les micro paillettes sur tes photos. Il est très beau.
    J’ai pas encore testé le mien.
    Gros bisous

  3. Del77 dit :

    Bonjour,
    Jolie teinte ms c pénible le manque d’opacité, ça fait bcp 4 couches!
    Bisous

  4. Lilie dit :

    hello Cocci,
    il est superbe avec ces petites paillettes !
    bises

  5. muffincaramel dit :

    il est très joli ^^

  6. Kannelle dit :

    Il est beau!Bisous

  7. Alexia92 dit :

    Coucou,
    Il est très joli ce bleu tout doux et tout irisé ^^
    Bisous

  8. caro dit :

    Il est très beau, j’aime beaucoup cette couleur!
    Bisous

  9. pousou dit :

    Il est vraiment très beau ce petit vernis!!

  10. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, j’aime beaucoup sa teinte toute douce. Bises

  11. marina1674 dit :

    coucou ! il est très beau le vernis de cendrillon ^^ dommage pour le manque d’opacité ! bises 😉

  12. annails dit :

    il est très joli!
    bisous

  13. il est super joli!!!
    gros bisous

  14. Il est très joli ce vernis ! biz

  15. Magali 67 dit :

    Il est joli ce vernis ! Mais les 4 couches… c’est trop pour moi^^ Après, on ne sait jamais vraiment d’avance quelle sera l’opacité de nos vernis. Pourquoi pas le tester sur une base blanche, bleue nuit ou bleu bébé ? 🙂
    Je me souviens, à l’époque, un de mes premiers vernis de marque était un Sinful Color, un genre de vieux rose. Et dire que depuis je n’en ai jamais racheté… pourtant j’étais si heureuse d’en porter un^^
    Bisous ma belle!

Laisser un commentaire

