C’est l’été à ce qu’il paraît…

Coucou ^^

Aujourd’hui je vous montre une déco dont je suis assez contente et qui a été très appréciée autour de moi ! Est-ce l’envie de tous de voir le soleil capricieux s’installer enfin ?

L’idée m’est venue grâce à Sarena et son exercice du mois de Juillet. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Sarena propose un exercice par mois, pour s’entraîner, progresser et le thème de ce mois-ci est « Envolée de papillon ». Comme j’avais sur les ongles le beau vernis de Cendrillon (présenté hier), parfait pour un nail art d’été, je me suis lancée. Donc le papillon, je l’ai fait d’après le pas-à-pas proposé par Sarena et j’ai agrémenté de fleurs… Assez parler, je vous montre :

Nail art papillon et fleurs Nail art papillon et fleurs Nail art papillon et fleurs Nail art papillon et fleursAh !! ça sent l’été, vous ne trouvez pas ? Bon le soleil est décidément capricieux cette année et il en a décidé autrement ! Mais bon, je perds pas espoir… Comment vous trouvez mon nail art alors ?

J’ai hâte de lire vos avis, est-ce qu’il vous plaît ? Reconnaissez-vous quelques fleurs ou pas ?

A demain, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour C’est l’été à ce qu’il paraît…

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, je le trouve super joli ton nail art 🙂
    bises

  2. Coucou ! c’est vraiment beau !!! bisou

  3. Bibulle dit :

    Trop mignon, c’est frais et si seulement on pouvait avoir un peu de soleil maintenant ! Bisous !

    • coccinail dit :

      Coucou Bibulle ^^ c’est une joie de t’accueillir sur mon blog ^^ Ca me fait vraiment plaisir ! Contente que mon nail art te plaise ! et t’as vu le soleil est revenu 🙂 Bizz

  4. Yop dit :

    Je comprends que ton nail art est plu ! Il est superbe et on reconnait bien les fleurs, je te rassure 🙂

  5. LuyangNails dit :

    Ton nail art est magnifique ma belle!
    Tu vois l’été est arrivé! Aujourd’hui il fait beau ^^
    Bises

    • coccinail dit :

      Coucou Luyang ^^ oui le soleil est là et on va le garder un peu hein ? Si j’aurai su, j’aurai fait mon nail art bien avant hihi !! bizz

  6. Magali 67 dit :

    Ahhh ! Mais c’est superbe 🙂 Et effectivement, ça sent l’été ! Il va être obligé de se montrer maintenant, pour concurrencer ton superbe nail art !
    Bisous

Laisser un commentaire

