Golden rose Rich Color n°9 — Polishinail shop

Coucou tout le monde ^^

VICTOIRE ! Après mon nail art « Eté », le soleil n’a pas eu le choix, il s’est montré🙂 Enfin, c’est peut être un peu prétentieux de ma part de penser qu’il s’est montré grâce à moi lol !! De toute façon, il est là et je compte bien le garder !! Ça fait du bien le soleil, pas vrai ?

Allez, je vous montre aujourd’hui le très joli Golden rose Rich color n°9, acheté chez Polishinail (j’en avais testé qu’un seul pour l’instant, et j’en ai encore d’autres à vous montrer).

Golden rose -Rich color 9 Golden rose -Rich color 9 Golden rose -Rich color 9 Golden rose -Rich color 9Golden Rose Rich Color n°9

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Laqué magnifique, couvrance parfaite

Comme pour le violet (swatch ici), cette gamme de vernis est vraiment parfaite ! L’application est juste génial avec le pinceau large, la couvrance est au top (2 couches c’est vraiment du luxe, car 1 seule couche suffit) et le laqué est magnifique ! Je suis complètement conquise. Vous retrouvez ces jolis précieux au prix soldé et plus qu’attractif de 3.19€ sur Polishinail, alors foncez-y avant la rupture de stock !

Je vous dis à demain pour la déco, je vous embrasse et profitez du SOLEIL🙂

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Golden rose Rich Color n°9 — Polishinail shop

  1. caro dit :

    holala qu’il est beau celui-là!
    bises

  2. annails dit :

    coucou!
    il est très très beau
    bisous
    bonne soirée

  3. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, trop beau ce vernis. Bises

  4. Coucou ! il est vraiment beau ! biz

  5. Natterable dit :

    Très joli ce Golden rose.Bizzzz

  6. Kannelle dit :

    Eh oui le soleil et de retour^^il faut en profiter!Je la trouve jolie cette teinte!Bisous

  7. muffincaramel dit :

    très joli ce vernis ^^

  8. très beau rose!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

