Nail art Noeuds, drapés et résilles

Coucou ^^

Ah ! Quel bonheur ce soleil, j’espère que ça va vraiment durer, je suis en vacances le 12 juillet pour 4 semaines et je voudrai bien profiter 🙂

Comme promis, je vous montre le nail art réalisé sur le beau Golden Rose Rich Color 9, un nail art de filles avec des nœuds, des drapés et de la résille ! Il ressemble un peu au nail art que j’avais fait pour le Concours « Dentelles & nœuds » mais cette couleur m’inspire de cette façon là ! J’ai « copié » encore une fois sur un nail art existant, celui de Nailturally ! Enfin le mien n’est pas si joliment réalisé quand même !

Nail art Noeuds, drapés et résille Nail art Noeuds, drapés et résille Nail art Noeuds, drapés et résille Nail art Noeuds, drapés et résilleComment vous le trouvez ? Je vous avoue l’avoir fait vite fait, donc les finitions ne sont pas top mais je compte bien pendant mes vacances, vous faire des nail art un peu plus soignés, j’aurai tout le temps 🙂 et vous le méritez bien hein ?

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Nail art Noeuds, drapés et résilles

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, c’est très joli. J’aime beaucoup 😀
    Bises

  2. Coucou ! je la trouve jolie ta déco ! biz

  3. caro dit :

    très sympa cette déco, très fille!!
    Bisous

  4. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    C’est une très jolie déco.
    Tu vas partir quelque part pendant tes 4 semaines de congés ?
    Moi je serais en congés qu’à partir du 12 août, c’est loin.
    Bisous

    • coccinail dit :

      coucou cathe ^^ merci !! bah je sais pas encore si je pars lol, ca sera dernière minute si oui !! le 12 aout c’est ma reprise :-\ allez bon courage copine…bizz

  5. très jolie aussi, ma belle, bravo!
    bisous

  6. yayou dit :

    c est vraiement beau

  7. Yop dit :

    C’est très joli comme décoration !
    Profites bien de tes vacances 🙂

  8. Kannelle dit :

    c’est joliment réalisé! Bisous

  9. vegassou dit :

    moi j’aime bien ta version 🙂 Bisous

  10. muffincaramel dit :

    c’est super joli ^^

  11. lilou dit :

    c’est très beau bravo
    bisous lilou

  12. LuyangNails dit :

    Coucou Cocci!
    C’est très beau ^^
    Bisous

  13. annails dit :

    coucou
    c’est très joli
    bisous

  14. c’est super joli!!
    gros bisous

  15. hello
    c’est bien beau, bravoo
    kissouilles

Laisser un commentaire

