Moonstone – Ruby Wing

Coucou les amis…

Je me sens revivre avec ce beau soleil, pas vous ? Je suis à 2 jours de mes congés aussi, youpi !! Je vous présente aujourd’hui Moonstone de Ruby Wing, que j’avais acheté lors du mondial (à moitié prix du coup) mais j’attendais le soleil pour le swatcher ! Voilà chose faite ! Alors en avant pour l’avalanche de photos 🙂

Moonstone Ruby Wing Moonstone Ruby Wing Moonstone Ruby Wing Moonstone Ruby Wing Moonstone Ruby Wing Moonstone Ruby Wing Moonstone Ruby Wing Moonstone Ruby Wing Moonstone Ruby Wing Moonstone Ruby Wing

Moonstone – Ruby Wing

  • Application : facile
  • Opacité : 2 à 3 couches
  • Séchage : rapide
  • Thermo-réactif, passe du bleu ciel à mauve au soleil

Du bleu, du violet, que demandez de plus ? Mes 2 couleurs préférées dans un même vernis ! Le changement de couleur est quasi instantané à l’exposition des ongles au soleil, c’est vraiment bluffant ! J’ai adoré ! J’ai pas osé mettre du top coat, ne sachant pas si ça altérait l’effet du vernis ! Alors si l’une de vous le sait, je suis curieuse…

Je ne l’ai pas décoré du coup, il s’abime vite sans top coat et au moindre coup, ça fait une marque :-/ Je l’ai quand même gardé 2 jours, et autant dire que je passais pour une folle à regarder mes mains comme ça, à admirer le changement se faire dans un sens puis dans l’autre lol !! Comment vous le trouvez alors ?

Plein de gros bisous, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Moonstone – Ruby Wing

  1. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est super beau 🙂
    Bises

  2. annails dit :

    coucou
    j’adore il est trop beau!!
    bisous

  3. Coucou ! il est superbe ce vernis ! biz

  4. Kannelle dit :

    Il est super beau!!!Bisous

  5. lulu dit :

    Coucou ,
    J’ai swachté le même en février et j’ai galeré pour l’application. Par contre j’ai adoré le porter et je l’avais même nailarté et je peux te dire qu’il change toujours autant de couleurs ^^
    Bisous

  6. lilou dit :

    il est très beau
    bisous lilou

  7. muffincaramel dit :

    très sympa ce vernis !

  8. caro dit :

    ho lala, je les aime ces ruby wing, faut vraiment que je m’en prenne!
    Bisous

  9. il est super beau!!! j’adore sa teinte au soleil!!!
    gros bisous

  10. Buzinga dit :

    Oh trop beau, trop trop beau, trooooooooop beau !!!! ❤
    Dommage que les Ruby Wing soient si cher !!

  11. Très joli ce vernis, j’adore voir les swatches des Ruby Wing ^^ ça me fascine ces changements de couleur…

Laisser un commentaire

