Precious Blue – Biguine

Coucou^^

Dernière ligne droite avant vacances, c’est mon dernier jour ! et c’est parti pour 4 semaines de repos (tri, rangement, ménage, mômes…une joie !!)

Je vous montre aujourd’hui une marque que j’ai découvert récemment Biguine et son Precious Blue, un bleu pailleté ! C’est ma copine Cathe qui m’en a fait cadeau (Tu es trop gentille, encore merci 🙂 Et elle m’a aussi montré où elle se l’était procuré, dans le magasin Make Up Story (je suis plus sûre du nom lol) dans la galerie commerciale de Créteil Soleil.

Precious Blue - Biguine Precious Blue - Biguine Precious Blue - Biguine Precious Blue - Biguine

Precious Blue – Biguine

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Pailleté bleu, argenté

Le soleil , ça change les photos pas vrai ? Il brillait de 1000 feux ce précieux ! J’adore !! Et vous, comment vous le trouvez ? Vous avez déjà testé cette marque ?

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Precious Blue – Biguine

  1. MuffinCaramel dit :

    C’est vrai qu’il est super joli ^^

  2. marina1674 dit :

    coucou ! ah non une marque que je n’ai encore pas testé, en tout cas il est superbe ! bises 😉

  3. lilou dit :

    une vraie merveille ce vernis
    bisous lilou

  4. Coucou ! je le trouve sublime ce vernis !! biz

  5. il est vraiment très beau!!!

  6. caro dit :

    Il est très beau!
    Bisous

  7. annails dit :

    coucou
    il est trop beau ce vernis!
    j’imagine bien comment il doit en jeter avec le soleil
    bisous

  8. Kannelle dit :

    Je l’ai également et j’en suis fan ^^il est trop beau!Bisous

  9. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, il est trop beau ^^
    bises

  10. il est trop beau!!!
    gros bisous

Laisser un commentaire

