Coral red n°419 – Kiko Celebration

Coucou tout le monde ^^

Oui oui je sais ce que vous allez me dire, je ne publie plus un article par jour ces derniers temps ! Mais j’ai été débordée au boulot ces mois de juin/juillet et depuis jeudi soir je suis en vacances, donc j’entends bien en profiter un petit peu, donc moins d’articles !

Pour me faire pardonner, une petite beauté qui a bien failli me passer sous le nez, car c’est une série limitée, le Coral Red de Kiko Celebration ! J’ai d’ailleurs été voir sur le site, il n’y est plus ! Alors pour le plaisir de vos yeux, voici les photos !

Coral Red 419 Kiko celebration Coral Red 419 Kiko celebration Coral Red 419 Kiko celebration Coral Red 419 Kiko celebrationCoral Red n°419 – Kiko Celebration

  • Application : facile
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bien
  • Superbe laqué

Ca faisait longtemps que je n’avais pas posé un Kiko, et je reste complètement conquise ! L’application est top, et le rendu laqué parfait !! J’adore ! Et vous, comment vous le trouvez ? Êtes-vous parmi les chanceux/ses à l’avoir dans votre vernithèque ?

Je n’ai pas eu le temps de le décorer malheureusement ! Je profite de mes vacances pour faire du rangement, du tri et de l’astiquage intense ! Et ce beau kiko n’y a pas résisté ! Prochain billet, un sublime Golden rose Rich color…

Je vous embrasse, à très vite…

Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Coral red n°419 – Kiko Celebration

  1. fashionandbeautythings dit :

    Ce vernis a une très jolie couleur, et les vernis KIKO sont vraiment top !

  2. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est super beau. Et oui, il fait parti de ma vernithèque gnark gnark !!
    Bises

  3. MuffinCaramel dit :

    c’est vrai qu’il est joli ^^

  4. marina1674 dit :

    coucou ! moi aussi il a failli me passer sous le nez, il n’en restait plus qu’un ouff ^^ pas encore posé mais ton swatch me donne envie. Il est vraiment superbe ! bises 😉

  5. caro dit :

    il est vraiment très beau! Profite bien de tes vacances!
    Bisous

  6. liloonailart dit :

    Oui les kiko sont vraiment top! Et celui-ci en particulier 😉 bisous!

  7. Lilie dit :

    hello Cocci,
    il est superbe !!! j’aime beaucoup cette teinte !
    bises

  8. Coucou !il est très beau ce kiko ! biz

  9. il est très beau!!
    gros bisous

  10. lilou dit :

    il est sublime ce vernis
    bisous lilou

  11. Kannelle dit :

    Elle est jolie cette teinte!Bisous

Laisser un commentaire

