Golden Rose Rich Color n°7 — Polishinail Shop

Coucou me revoilou ^^

J’espère que vous allez bien ?! Je profite doucement de mes vacances…phase 1 : rangement et astiquage donc je profite pas complètement mais ça va venir !!

Je vous montre aujourd’hui le magnifique Golden Rose Rich Color n°7, acheté chez Polishinail shop.

Golden Rose Rich Color n°7 - Polishinail Shop Golden Rose Rich Color n°7 - Polishinail Shop Golden Rose Rich Color n°7 - Polishinail Shop Golden Rose Rich Color n°7 - Polishinail Shop Golden Rose Rich Color n°7 - Polishinail ShopGolden Rose Rich Color n°7

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Laqué magnifique, couvrance parfaite

C’est un superbe rose ! Il rend plus foncé qu’il ne l’est vraiment sur les photos ! J’aime décidément beaucoup cette collection ! Et vous, vous avez craqué ? Ils sont à 3.19€ le flacon actuellement pour cette période de soldes ! Alors foncez sur le site de Polishinail avant la rupture !

Je vous embrasse, à très vite, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Golden Rose Rich Color n°7 — Polishinail Shop

  1. marina1674 dit :

    coucou ! il est superbe ! bises 😉

  2. MuffinCaramel dit :

    joli ce vernis c’est vrai ^^

  3. Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz

  4. lilou dit :

    très beau ce vernis
    bisous lilou

  5. Kannelle dit :

    Elle est jolie cette teinte!Bisous

  6. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est super beau 🙂
    bises

  7. Fée Main dit :

    très belle couleur et bonne vacance à toi ^^

  8. OoupssxC dit :

    Il est super beau ! Dommage que je n’ai plus de sous 😦

  9. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Il va vraiment falloir que je teste cette marque, ces vernis ont l’air top.
    Bisous

  10. il est très joli ce vernis!!
    gros bisous

  11. Sandrav dit :

    J’adoooore la couleur!

Laisser un commentaire

