Nail art Fleurs one stroke

Coucou ^^

Qu’est-ce qu’il fait chaud !! On va pas se plaindre hein ? On a mis tellement longtemps à l’avoir ce satané Soleil !! Je vous présente aujourd’hui des fleurs en one stroke, technique que j’adore mais que je ne maitrise pas encore très bien. Training training, comme dirait Nita. Allez je vous montre :

Nail art fleurs one stroke Nail art fleurs one stroke Nail art fleurs one stroke Nail art fleurs one strokeJ’ai oublié de dire que ma base c’est le golden rose Rich color n°7 présenté hier (swatch ici). J’ai encore du mal à doser la dilution de la peinture, et je testais ma nouvelle peinture moyra (qui demande une certaine dilution pour être travaillée). Bref, rien ne vaut l’entrainement ! Comment vous le trouvez alors ? J’ai hâte de vous lire !! Même si beaucoup d’entre vous sont en vacances 🙂

Ah oui ! dernière info : Ma copine Luyang organise un GA de vacances, vous avez 3 semaines pour vous inscrire  et participer. Elle formera le lot de la gagnante sur le chemin de ses vacances, donc totale surprise, sympa non ?

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Nail art Fleurs one stroke

  1. Coucou ! c’est trop joli !! biz

  2. coucou
    c’est super joli=)!
    bises

  3. lilou dit :

    wahouuuuu c’est sublime
    bisous lilou

  4. MuffinCaramel dit :

    très jolie déco ! 🙂

  5. lulu dit :

    Je trouve ça magnifique ♥ il va falloir que je mis remette!
    Bisous

  6. Del77 dit :

    Bonjour,
    C très mignon!
    Bisous

  7. marina1674 dit :

    coucou ! je le trouve pas mal réussi ton os, le rendu est très joli ! bises 😉

  8. Kannelle dit :

    Très jolie déco!jaime bien le rendu!Bisous

  9. caro dit :

    je trouve que c’est très réussi!
    Bisous

  10. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, ton OS est très beau 🙂 bises

  11. vegassou dit :

    moi j’aime bien 🙂 c’est sympa comme tout. Perso je ne jugerai pas la qualité du one stroke étant moi même une quiche dans ce domaine mdrrr Bisous

  12. il est beau ton onestroke!!
    gros bisous

  13. Sandrav dit :

    C’est super joli =)

  14. ton one stroke est bien beau, j’aime bien
    kissouilles

Laisser un commentaire

