1er essai résine Fleur 3D

Hello World (oui j’aime bien me dire que mon blog est international hihi)

Pour ce début de semaine, et oui ! déjà une semaine de « vacances » de passée, j’ai voulu tester mon matériel de résine, acheté il y a quelques mois !

J’ai regardé des tutos (ceux de Cherry Nail art et Bibulle, pour ne citer qu’elles) et me suis lancée, mais c’est franchement pas facile au départ, sans bases réelles ! Il faut déjà affronter l’odeur du Monomère qui surprend au début, mais on s’habitue c’est vrai ! Et c’est parti, je trempe mon pinceau dans le monomère puis dans la résine pour former une petite boule. Je la pose sur mon ongle et je la façonne. Dis comme ça, ça parait simple 🙂

J’ai sorti une déco à peu près potable mais niveau 3D c’est raté pour moi. Car mes pétales n’ont pas assez de reliefs voire pas du tout ! Enfin c’était un 1er essai hein ? Je recommencerai et m’améliorerai au fur et à mesure ! Allez fini le blabla,  je vous montre :

nail art fleur 3D nail art fleur 3D nail art fleur 3DJ’ai agrémenté d’acrylique blanche pour donner un peu de peps à mes pétales aplatis et passé un top coat matte ! Comment vous trouvez ma 1er fleur 3D ? Est-ce que parmi vous il y en a qui font de la 3D et qui aurait des conseils à me donner ou des petites astuces ?

Très bonne semaine à tous, bon courage aux bosseurs 😉

Je vous embrasse, Coccinail

Publicités

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour 1er essai résine Fleur 3D

  1. Coucou ! j’ai jamais fais de 3D mais je trouve jolie ta réalisation ! biz

  2. kikou!
    ben pas si mal, ton premier essai, moi jamais testé dsl!
    bisous

  3. caro dit :

    Pour une première c’est pas mal. je pense que tu n’as pas fait des boules assez grosses, je commmence juste aussi et ça me faisait ça au début, peur de trop en mettre 😉
    Gros Bisous

    • coccinail dit :

      coucou caro ^^ ah oui merci du conseil !! L’autre erreur que j’ai faite c’est de pas attendre un peu une fois la boule formée 🙂 bizz

  4. MuffinCaramel dit :

    c’est pas si mal 😉

  5. c’est très joli!! pas mal du tout je trouve pour un coup d’essai!!! je viens d’investir dans de la poudre et du monomère, j’ai pas encore essayé!!!
    gros bisous

  6. lilirose973 dit :

    Bonsoir miss,
    Je n’ai pas encore tester cette technique, mais je pense le faire bientôt. Bises

  7. lilou dit :

    pour une première c’est très beau
    bisous lilou

  8. marina1674 dit :

    coucou ! pour un premier essai c’est pas si mal, le rendu est très joli ! je ne pourrai t’aider je ne m’y suis pas encore mis à la 3d. bises 😉

  9. annails dit :

    c’est très beau pour une première fois
    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s