Golden Rose Rich Color n°15 — Polishinail shop

Coucou les amis ^^

J’ai un peu tardé à rédiger mon article ce soir…avec cette chaleur, les vacances, je suis en mode légume hihi !! Je puise dans mes dernières forces (bon, j’en rajoute un peu quand même 🙂 pour vous montrer le Golden Rose Rich Color n°15, un bleu/gris déniché chez Polishinail.

Golden Rose Rich Color n°15 Golden Rose Rich Color n°15 Golden Rose Rich Color n°15Golden Rose Rich Color n°15

  • Application : facile
  • Opacité : 1 à 2 couches
  • Séchage : rapide
  • Laqué magnifique, couvrance parfaite

C’est une très belle couleur, dommage que le temps chez moi était tout gris aujourd’hui(l’orage était très proche) et ça se voit sur les photos 😦 C’était ma dernière teinte à tester de cette collection, je suis de toute façon entièrement conquise, d’autres teintes viendront surement prochainement ! Comment vous le trouvez alors ?

Je lui ai fait simplement un accent nail aquarelle, j’avais trop la flemme pour une déco plus longue hihi… Je vous la montre demain

Plein de bisous, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Golden Rose Rich Color n°15 — Polishinail shop

  1. caro dit :

    il est très beau!
    Bisous

  2. lilou dit :

    il est sublime
    bisous lilou

  3. MuffinCaramel dit :

    très beau oui ^^

  4. lilirose973 dit :

    Bonsoir, très joli couleur 🙂
    bises

  5. Coucou ! il est très beau ! biz

  6. Yop dit :

    Je te rassure, moi aussi je suis en mode légume avec cette chaleur ^^
    C’est une très jolie couleur en tout cas !
    Bisous

  7. il est très joli!!
    gros bisous

  8. annails dit :

    il est ttrès beau
    bisous

Laisser un commentaire

