Accent nail Coquelicot Aquarelle

Coucou tout le monde ^^

Bon ! on est déjà jeudi de ma 2ème semaine de vacances ! Ça passe vite et je fais rien de particulier, c’est énervant !! pfff !! Je vous montre aujourd’hui l’accent nail que j’ai fait à l’aquarelle sur mon Golden Rose Rich Color 15 ! En fait, j’ai mis un bleu clair (un flormar je crois) sur mon annulaire pour que l’aquarelle se voit mieux !

Nail art coquelicot aquarelle Nail art coquelicot aquarelle Nail art coquelicot aquarelleOn voit pas grand chose désolée ! C’était le même jour où y’avait beaucoup de nuages et très peu de luminosité, du coup mes photos sont vraiment pas top !

Je continue à tenter des nail art à l’aquarelle mais c’est pas facile quand même ! C’est vraiment différent d’avec l’acrylique et le dosage de l’eau est vraiment une étape primordiale dans l’aquarelle 🙂 Qu’est-ce que vous en pensez ? C’est pas mal, non ?

Tiens, je vais vous montrer une caps prochainement faite en aquarelle dont je suis assez contente !! En attendant, plein de gros bizz et encore merci d’être de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre …

Coccinail

 

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Accent nail Coquelicot Aquarelle

  1. Del77 dit :

    Bonjour,
    C très mignon.
    Bisous

  2. lilou dit :

    c’est bien fait j’adore
    bisous lilou

  3. Coucou ! c’est très joli ! biz

  4. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ j’aime beaucoup l’aquarelle, je trouve ça vraiment joli, plus fin, ça fait un effet plus « dessin » je trouve 🙂 par contre je trouve juste dommage que le rouge soit si pâle, j’ai le souvenir des coquelicots bien rouges en fait lol mais sinon c’est très réussi ^^ bisous bisous

  5. tes coquelicots sont très beaux!!!
    gros bisous

  6. annails dit :

    je trouve ça joli
    bisous

  7. Yop dit :

    C’est joli j’aime bien l’idée de l’accent nail. Par contre je trouve ça dommage que les couleurs ne soient pas plus prononcées… Mais le dosage de l’eau est toujours difficile 🙂
    Bisous

  8. marina1674 dit :

    coucou ! ben pour un début c’est pas mal du tout , faut apprivoiser cette nouvelle méthode et j’imagine que cela doit pas être évident. bises 😉

Laisser un commentaire

