Un jaune tout doux – Hema 443

Coucou,

Quelle belle journée !! C’était pas gagné au vu de l’orage qu’on s’est pris hier soir ! L’orage a tonné à 4h du mat et a réveillé toute la maison ! On aurait dit la guerre (oui oui je vous assure). La foudre a du tombé tout près ! Mais c’est le soleil qui nous accueillit ce matin 🙂 J’adore !!

Je vous monte aujourd’hui un vernis jaune clair tout doux, trouvé dans le magasin HEMA (une sorte de bazar où l’on trouve de tout, et aussi des vernis) !

Hema 443 jaune Hema 443 jaune Hema 443 jauneHema n°443 (jaune)

  • Application : bonne
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bon
  • jolie teinte pastel

Le jaune n’est pas habituellement ma couleur, mais j’ai aimé porté celui là. Sa teinte pastel et douce le rende parfait pour une base de nail art ! Connaissez-vous cette marque ? Est-ce que vous aimez ce joli jaune ?

J’ai eu chaud le jour où je l’ai posé et j’avais envie de fraicheur, je l’ai donc décoré aux parfums d’agrumes ! Mais je ne vous en dit pas plus, je vous montre demain 😉

Je vous embrasse, Coccinail

 

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Un jaune tout doux – Hema 443

  1. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, il est très beau, oui je connais cette marque 🙂
    Bises

  2. Coucou ! c’est un beau vernis ! biz

  3. lilou dit :

    j’adore ce genre de teinte
    bisous lilou

  4. MuffinCaramel dit :

    il est vraiment sympa ce petit vernis ^^

  5. annails dit :

    très belle couleur bisous

  6. vegassou dit :

    pas vilain, j’ai hâte de voir ta déclinaison d’agrumes 🙂 Bises

Laisser un commentaire

