Nail art Citronnade psychédélique

Coucou tout le monde ^^

Comme promis, je vous montre mon nail art parfumé aux agrumes ! Vous l’aurez compris au vu de mon titre, j’ai fait des citrons ! J’avais vu un tuto de Cherry Nail art avec des citrons et que je trouvais joli :

Je m’en suis inspirée donc ! J’ai d’abord commencé par faire un dégradé avec un orange pétant (Hema) et me suis lancée dans les citrons en one stroke. J’ai voulu terminer par des touches de noir, comme Cherry le montre dans son tuto mais j’ai tout loupé 😦 J’ai donc essayé de rattraper le coup par des traits noirs abstraits et des points au dot noir et blanc ! Ce qui donne le côté psychédélique je trouve, d’où le titre ! Bon, je vous montre :

Nail art citronnade psychédélique Nail art citronnade psychédélique Nail art citronnade psychédélique Nail art citronnade psychédéliqueFinalement, ce n’est pas du tout ce que je voulais faire à la base ! Et je suis un peu déçue !! Mais ça a quand même plu autour de moi comme quoi 🙂 Et vous, vous en pensez quoi ?

A très vite, bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Nail art Citronnade psychédélique

  1. Coucou ! c’est super joli ! biz

  2. très estival et très sympa! 🙂

  3. legros audrey dit :

    j’adore!! c canon!!!!!

  4. MuffinCaramel dit :

    je suis pas très fan mais après c’est une question de gout ^^’

  5. caro dit :

    Je trouve que c’est très réussi!
    Bisous

  6. marina1674 dit :

    coucou ! malgré que cela ne ressemble pas à l’original, j’adore ta version ! bises 😉

  7. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ c’est très bien reproduit et très joli! j’aime beaucoup ^^ bisous bisous

  8. Kannelle dit :

    C’est bien reproduit! et le rendu est très joli!Bisous

  9. lilirose973 dit :

    Coucou Coocinail, j’aime beaucoup 😃
    Bises

  10. Del77 dit :

    Bonjour,
    Joli dégradé et j’m bien la déco.
    Bisous

  11. annails dit :

    c’est trop joli!!
    bisous

Laisser un commentaire

