Mes petites news des soldes

Coucou ^^

Alors comme promis un petit article sur mes achats « soldes ». J’ai vraiment été plus que raisonnable au vu de mes finances 😦 Mais je n’ai pas pu résister, allez je vous montre :

parlezznauxcopines (1)Une petite commande chez Parlez en aux copines, pour des vernis holos trop trop beaux !

polishinail  (1)Et une petite commande chez Polishinail où j’ai pris de la résine Moyra, pour mes futurs essais, un golden rose Impression (effet « plumes ») et un moyra neon matte (mais là sur la photo la couleur ne ressort pas)

En cadeau, Anne a mis une huile à cuticules Flormar au citron et une planche de Water Decal plumes :

polishinail  (2)Voilà mes derniers achats ! Plus raisonnable que moi, y’a pas hein ? Allez je vous dis à demain probablement avec un autre swatch !!

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, Un peu de moi..., est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Mes petites news des soldes

  1. lilirose973 dit :

    Bonsoir Coccinail, très beaux achats ^^
    bises

  2. Coucou ! jolies commandes !! biz

  3. MuffinCaramel dit :

    super ces nouveautés quand même ^^

  4. caro dit :

    Tu vas pouvoir nous faire pleins de belles décos 3D 🙂
    Bisous

  5. Effectivement c’est raisonnable 🙂 Et tu as bien choisi.
    J’ai hâte de voir le swatch du marimoon holografico, je me demande ce qu’elle donne cette nouvelle collection… (je n’ai testé que les multigirl, qui sont top)

  6. annails dit :

    super achat
    bisous

Laisser un commentaire

