Hema 828 Violet

Coucou ^^

Aujourd’hui, je vous montre le violet d’Hema, qui m’a servi de base pour poser mon golden rose impression :

Hema 828 violet Hema 828 violet Hema 828 violet Hema 828 violet

Hema 828 violet

  • Application : bonne
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bon
  • Très joli laqué

Je trouve la couleur jolie mais sans plus quoi ! Il était dans les mêmes tons que mon Golden Rose Impression donc je l’ai mis…Comment vous le trouvez ? L’avantage de ces vernis, c’est qu’ils ne sont pas très chers mais niveau couleur, on a pas beaucoup de choix. Faudrait que j’essaye en water marble si ils passent ?!

Demain, je vous montre mon « effet plume » avec le Golden rose Impression. Dur dur de le prendre en photo donc j’espère que ça vous plaira quand même !!

Bizz de Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Hema 828 Violet

  1. Coucou ! c’est un beau violet !! biz

  2. lilou dit :

    très beau ce violet
    bisous lilou

  3. OoupssxC dit :

    Moi j’aime bien cette couleur. Bon c’est vrai que ça passe pas avec tout mais bon… Ils sont à combien ces vernis ?

    Ps : ma Newsletter est désormais disponible sur mon blog si tu souhaite t’y inscrire tu sera la bienvenue 🙂

    Bisous !

    • coccinail dit :

      oh je t’avoue que je ne m’en rappelle exactement, c’était la 1ere fois que j’allais dans ce magasin. Je dirai vers 2 euros le flacon ! bizz

  4. MuffinCaramel dit :

    sympa ce vernis ! 🙂

  5. lilirose973 dit :

    Coucou, je le trouve joli 🙂
    bises

  6. annails dit :

    c’est un joli vernis bisous

  7. C’est une couleur sympa, un basique qui peut toujours servir 😉 Bisous

Laisser un commentaire

