Golden Rose Impression n°11 — Polishinail shop

Coucou les amis

Me revoilà avec un swatch du Golden Rose Impression n°11, acheté récemment chez Polishinail Shop.

Golden rose Impression 11 Golden rose Impression 11 Golden rose Impression 11 Golden rose Impression 11

Golden rose Impression n°11

  • Application : bonne
  • Opacité : 2 couches sur une base de vernis (comme les photos)
  • Séchage : bon
  • Vernis « effet plume » – 5 FREE – Minuscules brins violets, argentés et noirs

Je trouve le rendu vraiment original ! J’étais curieuse de cet « effet plumes » et je ne suis pas déçue ! J’ai eu beaucoup de mal à le photographier, car y’avait un soleil du tonnerre et vraiment trop de reflets pour les photos. Du coup, j’ai du attendre un peu d’ombre mais ca ne vous montre pas le bel éclat du vernis du coup, faut me croire sur parole 🙂

Cette gamme existe en plusieurs teintes (18) au prix attractif de 5.20 € sur la boutique Polishinail. Alors allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçu du voyage 🙂

A demain, avec encore un swatch, du très attendu Hits Mari Moon.

Je vous embrasse, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Golden Rose Impression n°11 — Polishinail shop

  1. marina1674 dit :

    coucou ! c’est très original, j’aime beaucoup ! ah non j’y crois pas, t’avais trop de soleil mdr ! bises 😉

  2. MuffinCaramel dit :

    il est très joli ^^

  3. annails dit :

    coucou, il est très beau ce vernis
    bisous
    bonne journée

  4. pousou dit :

    L’effet a l’air vraiment sympa!!

  5. Coucou ! il est très beau ! biz

  6. caro dit :

    je suis assez mitigée sur ce vernis je le trouve pas moche, pas magnifique, mais bizarre!
    Bisous

  7. Fée Main dit :

    j’ai un China glaze qui lui ressemble beaucoup et j’adore le rendu de ces paillettes allongées. Il est très très sympa.
    bisous

  8. C’est vrai que c’est original ^^ Mais je ne suis pas hyper convaincue par cet effet plumes…

Laisser un commentaire

