Hits Speciallita Mari Moon So unique

Hello tout le monde^^

Voilà arrivée l’heure d’un très beau précieux, le Hits Mari Moon So unique, acheté sur Parlez en aux copines. J’avais flashé dessus sur le blog de Lulu (qui m’a fait découvrir cette marque 🙂

Hits Mari Moon Hits Mari Moon Hits Mari Moon Hits Mari MoonSo Unique – Hits Mari Moon

  • Application : bonne
  • Opacité : 2 couches
  • Séchage : bon
  • Superbe reflets holos + multichrome

Ce précieux a des reflets de dingues : il passe du violet au rose au rouge dorée sous certains angles et au soleil il est juste à tomber ! Comme d’habitude, je n’ai pas réussi à mettre en valeur toute sa beauté avec mes photos mais croyez moi, il est trop beau 🙂

Je ne l’ai pas décoré non plus, bah décidément 🙂 Je sais mais l’inspiration ne me vient pas donc je ne préfère pas me lancer au risque de sortir un truc bof !!

Donc demain, c’est avec un autre swatch que je reviens vers vous !! En attendant, plein de gros bisous,

Coccinail

Publicités

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Hits Speciallita Mari Moon So unique

  1. Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz

  2. MuffinCaramel dit :

    très beau c’est vrai ^^

  3. Yop dit :

    Je comprends que tu est flashé dessus, il attire l’oeil !
    Il est très joli 🙂
    Bisous

  4. annails dit :

    coucou miss
    il est très beau ce vernis
    bisous

  5. Fée Main dit :

    magnifique ses reflets ^^

  6. Suis pas fan de la couleur, mais les reflets sont vraiment jolis. Bisous ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s