Nail art Tribal

Coucou me revoilà !!

Très bon dimanche à tous ! Dernier petit jour de vacances, ça passe vite 4 semaines même si je ne suis partie, j’ai l’impression que ça a filé, j’ai encore trop de choses à faire !

Aujourd’hui, je vous montre ma déco tribal fait sur le neon matte 702. Je me suis inspirée de motifs sur le net et ça donne :

Nail art Tribal Nail art Tribal Nail art TribalBon, c’est pas comme je voulais mais ça rend mieux que celui de l’autre fois (pour rappel), ça fait tribal au moins, vous ne trouvez pas ? Vous aimez ? Il a beaucoup plu autour de moi et je l’ai gardé quelques jours, pour une fois 🙂

Petite parenthèse de fin : Je vais avoir pas mal de choses à gérer à partir de demain ! Ma reprise mais pas que ! On me propose un taf à temps complet pour début octobre donc je vais démissionner d’où je suis, mais je dois aussi changer de département, donc recherche de logement ! sans compter la rentrée scolaire de mes enfants !! Donc ne m’en veuillez pas si je publie tous les 2 à 3 jours… Merci d’être là toujours et encore !!

Des bisous, Coccinail

A propos coccinail

J'adore les ongles et ai commencé le Nail art depuis aout 2012. J'adore !! tout simplement, tellement de combinaisons, de possibilités, toujours originale, fashion jusqu'au bout des ongles ! c'est une vraie passion...
Cet article, publié dans Nail art, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Nail art Tribal

  1. MuffinCaramel dit :

    joli cette déco ^^
    et c’est super bien sur qu’on ne t’en veut pas ! 😉

  2. bonne chance pour ton nouveau job, c’est super!

  3. cathe-nail77 dit :

    Coucou Coccinail,
    Celui ci fait effectivement plus tribal que l’autre, avec toujours un petit côté arabesque, mais plus d’épais qui font la différence. Je sais pas si je suis clair là ? Mais en tout cas j’aime beaucoup.
    Bisous et bon courage pour ta reprise.

  4. annails dit :

    coucou miss
    c’est très joli!!
    bisous
    passes un agréable dimanche
    à bientôt

  5. Ohlala que de projets! 🙂 je suis très contente pour toi et ton temps complet ^^
    Ta déco est très sympa, effectivement ça fait bien tribal
    Bisous bisous

  6. lilirose973 dit :

    Coucou Coccinail, très joli nail art. Bon courage pour toux ces changements 🙂
    bises

  7. marina1674 dit :

    coucou ! superbe, effectivement là cela fait plus tribal, c’est très réussi ! bon courage pour tous ces changements ! bises 😉

  8. Yop dit :

    Coucou Coccinail !
    Ton nail art tribal est très sympa, j’aime beaucoup !!
    Courage pour tous ces changements 🙂
    Bisous

  9. Coucou ! il est très beau ton NA !! biz

  10. Art-Mel-Nails dit :

    coucou ^^ j’aime beaucoup ton nail art! j’ai un coup de coeur pour le majeur ^^ bisous bisous

Laisser un commentaire

